Accueil | J+3 ils sont sympas ! »

16 avril 2007

Commentaires

Miss Djé

Tu me manques trop ma chérie ... :'(

little girl

Toi aussi tu sais...Je t'appelle dés que j'ai un peu de temps pour parler..bisous ma puce

Gonzague

moi aussi tu me manques ma chérie... LOL pardon on se connait pas à ce point là

Bon en tout cas ravi que ça se passe bien pour toi

Je mets le sticker sur mon imprimante as soon as I'm back home

mina

La petite avignonaise à Paris ça fait plaisir de pouvoir suivre ton parcours ma belle :0) tu as l'air à ton aise c'est chouette :0) plein de bisous de la Provence ma bouille...

Cyril

C'est une bonne idée ce petit espace... En tous cas ça fait plaisir de te lire de Paris ! J'aime beaucoup l'écriture ce premier résumé...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.