« J+3 ils sont sympas ! | Accueil | Première nuit pour moi »

19 avril 2007

Commentaires

pititcoeur

coucou la miss, je vois que tu te fais déjà a ta vie Parisienne je savais que tu étais faite pour cette vie là!
t'as le droit de me ramener un cadeau!!! lol
allez profite bien et fait attention à toi!
Que ton stage t'ouvre des portes et te soit le plus bénéfiques possible!
Bisous la merdeuse!

w0k.

Hey, profites en un max! Puis tu es bien entourée!

Comme la dit pititcoeur, je suis pas contre d'un petit souvenir =P

Bizouilles!

mina

Bon je vois que tu assures comme une reine, si je te parle de cigales, lavande, huile d'olive? tu as un pincement au coeur ou bien? même pas hein?;0)
bon au cas ou il doit bien y avoir un magasin l'Occitane dans les parages? mais je m'inquiète pas pour toi ma bouille...profite bien...te bazoute fort...

little girl

Biensûr que j'ai un pincement au coeur mina !
Si je vois un occitane je te tiens au courant :)
Et oui je ramènerai des souvenirs promis :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.