« Bilan d'une semaine et des petits cailloux | Accueil | Déjà deux semaines »

26 avril 2007

Commentaires

Yoan

Joli de nuit, je m'y suis juste égaré en plein jour, ça doit avoir plus de charme sous les étoiles.

Agustin de Tschitoushop

Merci pour les photos, ce comme si j'entais moi aussi sans y être ! Sniff

Bizz

LeCrapo

Désolé pour la grosse peluche...

Pourtant j'ai essayé de bien visé avec mes flêches...

LeCrapo

viser*

little mother

Coucou mon coeur, je te retrouve bien là romantique et rêveuse... C'est extra, de laisser vagabonder ton esprit là où il te dit d'aller, et sur l'instant, pour le plaisir des yeux, nous faire voyagés à travers de sublimes photographies...

little girl

oh merci maman, ça me touche beaucoup de te lire ! Pour la peine je vais remettre des photos :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.