« Première nuit pour moi | Accueil | Mieux que des mots »

24 avril 2007

Commentaires

LeCrapo

"Les gars sont des salops !"


Merci ^^

Alienor

"Les gars sont des salops !"

l'ont-ils tous été avec toi ? j'en doûte !!!
tu te "parisiannise" et en perd le charme qui te caractérisait selon moi

tout le monde n'a pas la chance de pouvoir "manger" à sa faim et les gens "qui font la quête dans le métro" n'ont pas ta culture qui viserait à communiquer de la meilleure façon possible pour gratter une pièce . Mais qu'importe, c'est comme penser qu'être "tous contre sarko" est à la mode comme tu le dis dans ton blog. Cela va très bien avec ton nouveau statut. Où est la "petite fille" qui ne jugeait pas aussi facilement ? pas ici en tous cas

je continuerai à te lire. Pour me dire que le gens ne sont malheureusement pas ceux que l'on croît

little girl

-Je n'ai pas le recul nécessaire pour m'auto-juger mais je ne pense pas avoir changé, je n'ai pas non plus un "nouveau statut", je ne juge pas trop vite je continues d'observer à la seule différence qu'ici je note mes impressions. Je ne blâme pas ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir manger à leur faim, bien loin de là! Je dis juste que le mec qui est au coin de la rue et qui dit bonjour à chaque passant me touche beaucoup plus que ces gens que j'ai pu croiser dans le métro qui avait un discours très froid et surtout identiques.
-"Tout sauf sarko" est une citation que j'ai pu lire dans plusieurs journaux, il y a même un site qui porte ce slogan en URL..Ça a été repris plusieurs fois d'où l'amalgame au mot "mode"..
-Et enfin, pour répondre à ta question, si, il peut arriver qu'il le soit avec moi comme avec d'autres...

Celà dit je ne me "parisiannise" pas tant que ça, je dis encore "merci, au revoir" au chauffeur du bus, j'arrête de respirer en entrant dans les stations de métro, et ma vie avignonnaise prend tout à coup beaucoup plus de charme..

Karl

On ne peut pas aimer la ville de Paris (et la détester tout autant) à sa juste valeur sans y avoir vécu. Et puis il faut que la vie y mette un peu de son grain de sel.

Il s'en est fallu de peu pour que je ne retienne de Paris que l'odeur de son métro et ses voyageurs pressés. Mais quand on peut vraiment découvrir la ville tranquillement, quand on se laisse bercer par la foule, elle devient vraiment la plus belle ville au monde.

Ce que j'y préfère c'est le mélange des cultures et des populations; les ruelles de St Germain et les parcs ensoleillés.

PS : désormais je sais l'impression que je t'ai faite :p

A demain... j'espère vraiment :D

little girl

Oui je pense que ma vision de Paris change de jour en jour, je n'ai pas d'avis fixe pour le moment, mais je pense tout de même que la vie provinciale me correspond mieux au jour le jour. A demain alors pour les peluches, les trains fantômes, tout ça, tout ça... :)

liza

c'est marrant de voir tes impressions sur Paris, moi j'y suis depuis plusieurs années (heu... 18 en fait !) et c'est vrai qu'au début beaucoup de choses me semblaient differentes et ethnologiquement curieuses... Maintenant je suis accro, Parisholic et tout !

bon courage !

little girl

Merci Liza, parfois je suis même surprise qu'on me réponde en français (notamment chez Zara où la plupart des clientes sont asiatiques, italiennes ou anglo-saxonnes!)

Ulrich

Salut LittleGirl,

Alalala vie parisienne... moi le RER A c'est tous les jours 45 min aller puis 45 min retour et ça depuis longtemps... Alors je peux te dire que j'y connais grand chose. Tu as vu qu'il est devenu irespirable et qu'il atresement chaud dans le RER actuellement ? Pfiou PS : Prend les RER à deux étages = climatisation :D

little girl

Oui depuis que je suis arrivée il fait vraiment super chaud ! (c'est pour ça que je dois faire les magasins pour m'acheter des débardeurs itout itout!)

flo

Quelques impressions générales quand on a une pitite ange qui découvre Paris à la maison :
-ça sent bon dans la salle de bain, sur le lit aussi, presque partout en fait^^
-les étagères se sont remplies de produits roses
-ya de la salade dans mon frigo :-|
-j'ai du multiplier par 7 la protection de mon appartement contre les paparazzis
-bizarre de veiller sur le seul sourire de la rame de RER
-on devient intimidé dans son propre chez soi
-les filles sont des anges ! (je rappelle que c'est juste des impressions générales :p)

Karl

après iMac, iBook, iPod, iPhone, little girl invente le : "itout" :p

Loumic

Les garçons méchants peuvent donc te manquer? Hum ... Je prend note de tout ça :D

See u little pussy girl.

Samuel

ooo ta photo me rappelle le superbe weekend que j'ai passé la semaine dernière à Paris. Un temps magnifique...

Cyril

On dirait presque qu'on est un peu avec toi ;) En tous cas on te suit grâce à ce que tu racontes. J'ai l'impression que tu te plais beaucoup et que tu es bien contente d'être là-bas mais si je sens dans certains posts un petit côté nostalgique en ce moment ? :)

little princesse

Salut sister !
Citation : "Et j'en ai ramené un petit cadeau pour ma petite soeur !" ha oui ?!
Tu ne voudrais pas me donner un petit indice sur ce que c'est ?

Je suis heureuse de voir que tu arrives à passer du bon temps malgré ton programme plus que chargé et je te souhaite bon courage pour la suite car comme le petit poucet tu sèmes des petits cailloux pour trouver ton chemin.

little girl

Merci Cyril et Marinou ça me fait plaisir de savoir que vous passez par là, je me sens déjà moins loin de vous :)
Bisous, énormes !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.