« J+4 ça va, ça va | Accueil | Bilan d'une semaine et des petits cailloux »

20 avril 2007

Commentaires

Karl

Ah le grand dilemme parisien!
La ville lumière ne nous laisse pas bien voir le jour, à force de courir dans les galeries du métro/RER.

la culture est omniprésente avec ses grands cinémas et ces grandes salles de spectacles, ses musées, ses cabarets et autres théâtres improvisés ça et là? Pourtant, ça n'est pas forcément à la portée de toutes les bourses.
Et puis, ici, plus qu'ailleurs en France, le temps passe (trop) vite.

La phrase "Métro, Boulot, Dodo" s'applique trop bien à la vie parisienne. Chaque visite, découverte devient une échappatoire, comme un petit "shoot".

Et pour le shopping, mieux vaut être décidé ou alors avoir du temps car le choix ne manque pas entre les grands magasins et les petites boutiques de fin de séries...

Bienvenue à Paris. (Heureusement, on s'y fait vite)

little girl

"Chaque visite, découverte devient une échappatoire, comme un petit "shoot"."

Oui c'est exactement ça, et c'est ce qui reste de plus agréable et enviable à la vie parisienne pour moi. Je m'y fais doucement mais sûrement. :)

Merci d'être passé par ici, tu pourras y revenir jusqu'au 26 mai.. Après je ne sais pas trop ce qu'il deviendra !

Karl

Aucun problème. c'est avec plaisirs que j'ai lu tes élucubrations parisiennes et j'attends la suite. à coté de ca, petit coucou en direct des jardins et Louvre : c'est vraiment agréable de pouvoir profiter

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.