« Invitation | Accueil | Merci »

27 mai 2007

Commentaires

Yoan

Ça a été un plaisir de faire ta connaissance, plein de belles choses pour ton futur et au grand plaisir de te recroiser sur un pont d'Avignon neuf ou pas.

Astigo

Pareil pour moi, un grand plaisir de te rencontrer, un grand plaisir d'avoir passe ces quelques moments (dont certains seront grave a jamais :) en ta compagnie...

Gros Ziboux :)

Polo

Ca met presque la larme aux cheveux...

En espérant que tu auras bien profités de Paris, n'hésite pas à repasser un de ces quatre (maintenant que je pense que je vais m'y installer).
Sinon en juillet pour le festival comme prévu :)

(PS: j'espere que ton ours n'as pas eu trop mal à l'étiquette pendant ton abscence xD)

Sam

'Pomme de pain' pas 'pomme de pin' ;)
Très content d'avoir fait ta connaissance ;)

Khalif

A y est, enfin de retour. En tout cas je peux te dire une chose, tu vas veaucoup nous manquer au bureau. Ca sera plus la meme chose.
Gros bisous de ton p'tit Khalif ^^ et a très très vite

flo

Pour satisfaire en retard ta curiosité, les points bleu et rose sur l'évier...c'était de la cire provenant de bougies qui ont servi à bruler le dernier post-it.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.