« Sans titre | Accueil | Plus que deux semaines, c'est que j'y prends goût ! »

12 mai 2007

Commentaires

John

il faut flouter les visages des petits, sinon c'est illégal . . .
^^ mais c'est beaucoup moins chou quand c'est flooté =)

little girl

Je ne pense pas offenser quiconque ici, sur ce petit blog aux 3 fidèles visiteurs. Et puis j'ai choisi celle ci justement car on ne voit quasiment pas leurs visages.

Jonathan

je plaisantais ;)
qui sont les 2 autres ? ^_^

Yoan

Un réveil oublié est autant de désagréments que de plaisirs. Savoir qu'on peut l'éteindre et se retourner pour mieux se remettre au chaud est simplement divin.

TiBlond

Bah si tu pouvais faire ça tout les jours ont aurai plus souvent des viennoiseries le matin.

Demain Lense, j'y serait vers 12h, avant je vais à la piscine. RDV là-bas.

Aud

pouvoir me dire que le lendemain c'est dimanche, et c'est encore meilleur..
j'aime bien ton post, je reviendrai

Tschitou

Ahhh Paris, Paris ...... content de voir qu'un T-shirt trop grand aie cet effet sur toi !

Bisous......

little_princesse

Coucou sister hé oui je suis ton blog à l'inverse de ce que tu pourrai penser même si je ne poste pas toujours des commentaires.
Oui c'est clair il n'y a rien de mieux que le samedi c'est pour moi le jours parfait symbole du repos pas trop prés du lundi et en même temps assez loin de la semaine éreintante en plus il y a des bon films sur la 6 le samedi...
Quoi de mieux que le samedi ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.