« Home sweet home | Accueil | Ouais je sais c'est mal »

29 mai 2007

Commentaires

Victor

Bouh les moches

Yoan

Ouais, c'est cool toutes ces photos, merci à toi.

Astigo

Rhhaaaaa C'est qu'ca met la larme a l'oeil toutes ces photos ! :')

riiad

Merci à toi mlle :)
Ca ma fait super plaisir de faire ta connaissance.
Et surtout, MERCI POUR LES CROISSANTS :D
@ bientot

Monsieur M

C'est cool, j'ai mis des visages sur les blogs que je lis, je viens même de percuté que j'en ai croisé certains sans même savoir qui c'était...
Merci !

Astigo

Monsieur M : Ouais ca fait bizarre de croiser les gens, discuter avec eux parfois et se rendre compte qu'en fait on lit leur blog :P

little girl

@ victor : cpas vrai vous êtes tous beaux :)

@yoan : merci à toi d'avoir toujours répondu présent.

@ astigo : oui en les reregardant ça a un goût de générique de fin, manque plus que la petit musique...

@ riaad : moi aussi ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance, et promis quand je reviendrais je ramènerais des croissants rien que pour toi !

@ Monsieur M : si je peux rendre service ;)

Polo

"Si le sujet de la photographie est une personne, celle-ci, fût-elle inconnue, possède un droit absolu de s'opposer à l'utilisation de son image. Ce droit est assimilé à la notion de vie privée. Avant de pouvoir utiliser la photographie concernée, il faut s'assurer que la personne photographiée ne se trouve pas atteinte dans le respect de sa vie privé et de son image et qu'elle ne s'oppose pas à la communication de cette image. Ce droit à l'image déborde le seul cadre de la sphère privée. Des personnes se sont opposées à la publication d'une photographie les représentant dans un lieu public, dès lors qu'elles apparaissent comme étant le sujet de l'œuvre, en raison d'un cadrage ou d'un recadrage. D'autres, dans une photographie de groupe, lors d'une manifestation de rue, ont exigé que leurs traits soient rendus non identifiables."

Ma paire de

Zoom Paul Rodriguez II By Nike SB en 43.5 et on en parle plus :p

Little girl

@ Polo : jamais content celui là ! t'as mal à la casquette ou quoi ? Bisous ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.