« Wouah 2 notes le même soir ! | Accueil | I love saturday »

08 mai 2007

Commentaires

Polo

Genre je suis une fille trop prisée, j'ai pas le temps de vous raconter ma life xD

Vic

C'est tout à fait ça !

little girl

Tout ça pour que je parle d'eux et que je redise qu'ils sont adorables, ben là c'est foutu hein les gars ! ;)

Fabian

Hu Hu Hu

En tous cas les photos sont tres jolies, dommage que le soleil n'étais pas au rendez vous ce jour la

aurelux

ça arrive en effet, moi c'est tous les dimanche soir quand je sors d'un WE énorme et qu'il faut que je m'engage dans une semaine de malade avec le boulot et autres pré-occupations. Comme tu dis le dimanche soir "j'ai juste pas envie"

Miss Djé

Trop trop trop belles tes photos ma chérie !! j'adore.

Il fait beau à Pau j'ai enfin pu mettre une jupe !! Hihi ^^

Michaël

Tiens j'avais pas vu ce blog :)

Good photos ;)

ro nounours

J'adore le regard de la demoiselle sur son héros skateur^^

mimipunk

Yeah des skateboarders :D

Ulrich

Ah toi, tu t'es baladée vers Chatelet ! :)

La fontaine en face du MacDo, un lieu culte !

Chaussette

Oh mais la première photo c'est l'expo Koralie ???...

Très belle photo....

Little girl

Oui en effet c'est l'expo de Koralie (celle ou on avait pas le droit de prendre de photos)
Et merci tous :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.