« Un carnet de notes | Accueil | heuroscope »

18 juin 2007

Commentaires

titlap

"Je suis dans cet état d'esprit que je déteste : mi-mélancolique mi-désabusée. Sautes d'humeur, sautes d'envies, manque de motivation surtout. J'attends que les gens viennent vers moi, j'ai besoin de sortir, de changer d'air, déjà. Etre seule c'est parler peu, penser beaucoup, trop. Humeur incertaine"

Je me retrouve temporairement dans tes mots.. ce n'est qu'une passade, mais ça m'embete suffisament ! .. :P ..

bref je vais tenter de suivre ce que tu écris ici, peux etre que ça deviendra ma nouvelle lubbie ! ..

CU

little girl

Merci titlap, j'espère quand même que ça sera un peu plus gai dans les prochains billets !

titlap

Je le souhaite pour toi ;) ..

mais parfois ça fait du bien de se retrouver dans cet état d'esprit.. ça fait encore plus de bien lorsqu'on pete la forme :D..

J'ai parcouru ton Flickr, et je suis impressionné par tes photos.. faudrait que je me motive pour en prendre des aussi biieeenn !! ..

CU ;)

olivier (Sheepme)

Allez courage !! ;)

Olivier

http://www.goldcondom.com/

little girl

TG Olivier !

phil

tant que les mots restent roses :-)

little girl

Aucun risque pour qu'ils changent de couleur !
Et puis après deux fête de la musique, tout va beaucoup mieux ! Je vous raconterais ça bientôt, mais là je dois préparer mes bagages pour Paris... :D

titlap

N'oublies surtout pas ton appareil photo, car il va etre gaté à Paris avec toutes les photos différentes qu'on peut y prendre..

mais ça, je suppose que c'est la première chose que tu as mis dans ton sac :P

Helene

http://www.yeswetoys.com

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.