« Bienvenue sur Never Hide | Accueil | Un carnet de notes »

05 juin 2007

Commentaires

Samuel

Je suis dans l'onglet des chouchous ! Yess ! Quoi y aussi Victor ? Mince... ;)

Little girl

rire, pauvre victor, il ne faut pas parler des morts comme ça sam !
N'empêche quand j'ai enfin tout lu, j'aimerais que vous arrêtiez d'écrire ! Ça en fait de la lecture tout ça tous les jours, et après on ose dire que les jeunes ne lisent pas... !

Cleanettte

yaïe! ya du monde dis donc la dedans, pis c'est hyper mimi en rose, mais finalement ça ne me donne pas plus que ça envie d'un Netvibes qui marche sur mon PC. Pis je trouve plus ça très pratique toutes ces petites cases maintenant que je suis passé a google reader et à son widget qui ne prend qu'1 case pour voir en 1 clin d'oeuil toutes les nouveaux billets.

Victor

Par contre le LSD... faut arrêter car de la à en mettre jusque sur son netibes, c'est grave

Astigo

+1 avec Victor :)

moi aussi faut que je range un peu le miens...

Agustin de Tschitoushop

Cool

Et moi tu m'as classe sous quoi ? Sniff

bizz

Newick

Euh... on fait comment pour le skinné netvibes??

Chaussette

Bon bien moi je devrais en faire autant... allez je m'y mets ce soir devant doctor mamour'.... :D

little girl

@ Cleanette : je crois que dans mon cas le widget exploserait !

@ Victor : du LSD ? où ça ?

@ Astigo : n'attend pas, un Netvibes ça s'entretient un peu comme un bonzai (...qui j'y pense, dans ta chambre a peu de chance de survivre!)

@ Agustin : tu ne t'es pas vu ? dans l'onglet de mes chouchous biensûr :) (à droite)

@ Newick : dans options/arrière plan

@ Chaussette : alors t'as bien rangé ? c'est qui/quoi "docteur namour"?

Jonathan

Djé et moi même n'y sommes pas . . . >_> nous apprécions

galileo

impressionnant tout ça ! bravo pour le rangement ;)

Chaussette

Bon à vrais dire oui j'avance un peu... dans mon rangement... Mais j'ai vraiment beaucoup de blog enregistrer.Qu'est ce que s'est long. Je te montrerais le résultat :D s'il y a...

:-D.. Ha le docteur namour (oupss c'etait mamour) bien Grey's anatomy
xXx

little girl

@ Jonathan : Je n'ai aucun blog Vox dans mon Netvibes grâce au bouton magique de Vox qui s'appelle "communauté". (donc il faut bien ajouter une centaine de blogs à mes lectures quotidiennes)

@ Galileo : éhéh merci (dit elle fièrement ^^)

@ chaussette : arrrrggggrrrrrrr ça a recommencé hier ? OMG faut que j'ajoute http://www.series-blog.fr/ à mon netvibes (j'y cours!)

Ulrich

Ah, je suis dedans ! *heureux*

Xu

C'est propre et harmonieux comme une chambre de fille ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.