« Merci | Accueil | Bienvenue sur Never Hide »

02 juin 2007

Commentaires

Cyril

Je connais ce sentiment, je te lis depuis quelques temps, je ne peux pas te dire que cela passsera. PARIS est une ville plus qu'attachante. De plus, d'après ce que j'ai lu, les rencontres que tu y as faites, sont très belles. Aller courage et dis toi qu'il y a au moins une personne qui compatit...

pitOu

Il est bien ce blog, garde le ;)
Arf dommage que je ne sois pas chez moi cet été, j'aurais bien fait un petit tour à Avignon...

Yoan

La semaine du 11 juin, je serai à Londres vraissemblablement donc si tu veux squatter et en profiter pour arroser les plantes, nourrir les poissons rouges et sortir le chien, je te laisse les clés.

Et les photos que tu as mises d'Avignon donnent vraiment envie de s'y perdre un après-midi ensoleillé. Un jour peut-être.

flo

Oui et non, tu avais dit les deux en fait^^ que tu allais le continuer et que tu allais l'arrêter... Enfin pour moi il a toujours était évident qu'il ne prendrait pas fin au bout des 6 semaines, pas même au bout de 6 mois. J'opte plutot pour une fermeture au bout de 6 ans;)

Little girl

@ Cyril : oui de très belles rencontres, plus que l'endroit c'est ce que j'y vivais qui me manque.

@ pitOu : ok je le garde alors, et à bientôt :)

@ Yoan : En fait je ne sais pas encore quand je travaille et quand je suis en vacances mais je viendrais en juin c'est sûr puis si t'as besoin de moi pour sortir le chien alors là... Je te tiendrais au courant. Tu es le très bienvenue à Avignon :)

@ flo : 6 ans ! Whaa ! Ben je vais faire ce que je peux !

liza

Paris est une ville tres attachante, on se laisse vite prendre... Pourtant lorsqu'on est du Sud il y a toujours un elastique qui nous y rattache !
une sudiste exilée à Paris

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.