« heuroscope | Accueil | Spécial Fanny's »

25 juin 2007

Commentaires

Astigo

Heureusement que t'es une fille, si t'avais ete un mec, ce genre de photos auraient ete craignos :p

Cleanettte

Je trouve ça hyper mignon, tes photos sont top mais effectivement moi à ta place je suprimerais rapidement au moins l'avant dernière photo de la liste de peur qu'elle ne soit récupéré par des personnes mal intentionné.

Oliv

Je lui ai dit, mais elle a insité en disant que ça lui ammènerait de l'audience... :D

Chaussette

Oh très très belles photos...
L'innocence !! Oh le temps était beau sur les photos pas comme chez moi...

Xxx

little girl

@Cleanette : il n'y a pas de gens mal intentionnés ici, enfin voyons !

@Oliv : LOL

J'avais oublié la mieux de la série : celle où elle s'envole !

flo

Je crois que j'aurais préféré la vidéo :p

titlap

superwoman is here !! ^^ ..

jolie série :P .. c'est beau ce que peut faire un appareil ^^

little girl

@flo : oui j'ai regretté mais au final j'aime bien la série de photo !

@titlap : merci :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.