« C'est décidé | Accueil | Jardin d'enfants »

23 juillet 2007

Commentaires

Popisdead

Tu n'es pas la seule à craquer pour Jean Seberg :) Elle est décédée trop tôt malheureusement ... Bonne journée !

Yoan

Elle est mignonne, cheveux courts et grain de beauté sur la pommette.

ro nounours

lol nooooooooooooon, je crois po que ça soit une bonne idée que tu te coupes les cheveux tout court. M'enfin c'est juste mon avis :)

little girl

comme si j'en avais le courage ^^

John

GRRRR j'ai la chanson dans la tête dps ce matin ! obligée de la mettre sur mp3 =]

little girl

les mots qui sommeillent dans un souffle irréel...

zac

C'est classe les cheveux courts, ça va bien à la demoiselle en tout cas.

Miss Djé

Elle est trop belle ... Love

Samuel

Super film, je l'ai découvert au Bar Fly à Londre il passait derriére la cabine du DJ en VOST anglais. Trop bon trip de voir un film Français outre manche.La grande classe

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.