« Sad Song et belle histoire | Accueil | Eté d'innocence »

31 juillet 2007

Commentaires

stephane

Jolies chaussures. Et du Coca-Cola Zero en plus :-* ^^ !

Damien

pas mal.... ;p

AnthonyMarechal

Faut les porter avec les lacès défaits ? C'est bien les kickers qui "avaient" des semelles verte et rouge, elles en ont encore ? Sinon moi j'dis que tu fais tu 38 (en pointure de chaussure j'parle). BizZ ^^

little girl

Merci :) Non là c'est juste qu'elles sortaient juste de la boîte ! Oui les kickers ont toujours gardé le point rouge et le point vert sous la semelle pour pas se tromper de pied :)
Et non pas 38 !

Cleanettte

Quand tu aura 5 min de plus je t'ai tagué pour un billet sur les trucs de filles moi qui jurait que justement ça ne m'intéressait pas! ;-)
http://cleanettte.blogspot.com/2007/08/billet-fille.html

John

allez je craque ou pas ?

Jenn je t---------

John (le vrai)

hey ! y'a qq1 qui se fait passer pour moi !

honda-radio

Thx! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.