« Jardin d'enfants | Accueil | Sad Song et belle histoire »

27 juillet 2007

Commentaires

Fabian

C'est triste Jenn ce que tu nous raconte la, étant tout seul en ce moment, meme mon toutou est pas la, tu va réussir à me foutre le cafard.

Allez on pense tous à toi, et a tes notes si passionnates.

Tendrement, Fabian.

little girl

C'est pas triste pourtant ! Enfin je crois, ça a déjà été bien pire en tout cas :)

John

c'est juste terriblement spleenant . donc déprimant

mais jcomprends pourquoi tu ne réponds donc pas à mes mails . . .

little girl

C'est vrai que je fais souvent ça, désolée... Mais mon adresse mail la vraie c'est gmail pas hotmail que je laisse au spam ^^

Jennifer

hmmm, je connais bien ce sentiment...

sympa ton blog

little girl

Merci Jen, huhu me fait bizarre de te voir par ici laisser un commentaire alors que moi j'ai la frousse d'écrire sur le tien (que je lis, que je lis) !

wiLLoØ

Tu parles de moi ?

little girl

huhu ^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.