« Les images qui bougent | Accueil | Le passage de l'enfance à l'âge adulte »

15 août 2007

Commentaires

Sam

Ah non ! Je m'insurge ! Si en plus tu aime Brassens tu peu pas existé !!! Retourne dans mes réves c'est le seul endroit où tu as ta place ! lol

ton ro nounours

Quel dommage, mon collègue Mickaël Maillot vient de se marier :( tu rêves encore ?

little girl

Je rêverais jusqu'à la fin :)

eLud

Plus je lit ton blog, et plus j'en suis fan...
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, la sincérité qui se dégage de tes posts et le fait qu'ils me fassent, à chaque fois, réfléchir après les avoir lus...

John

+ on lui fait de compliments et moins elle va bien, alors fautdrait tout arrêter pour voir ^^

John

j'ajoute en toute humilité que c'est une chanson de Charles Trenet, et qu'elle va tourner en boucle sur mon balladeur dès que j'apercevrai une jolie fille dans la rue dont j'essayerai de graver le visage dans mon esprit pour ne jamais l'oublier

"Elle n'est pas revenue
Mystérieux
Oui à jamais disparue
Sans adieux
Et je suis seul dans la rue

Ciel pluvieux
Et cet air que je fredonne
Sans fleur bleue, devient vieux, ennuyeux
Pourtant ne soyons pas triste
Pour fleur bleue
J'en ai là tout une liste
C'est bien mieux
Amourettes passagères
Joies peines de cœur légères
Oui, fleurs bleues
Larmes aux yeux, larmes aux yeux, larmes aux yeux"

Michael Maillet le vrai

Coucou Jen !!!
Je sais que ça fait un baille mais en faisant les cons sur google je suis tombé sur ton blog en tapant mon nom. Je tiens à te dire que ça me fait plaisir ce que tu écris et que tu te débrouille super bien.
En tout cas n'hésites pas a m'envoyer un petit mot depuis facebook ça me fera plaisir en souvenir de notre enfance.
Bise

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.