« Fleur bleue | Accueil | You're my Playground Love »

18 août 2007

Commentaires

Miss Djé

Je crois qu'à 22 ans je commence à peine ma crise d'ado ... Ca doit être vraiment ça ...

Fabian

Les responsabilités me rebutent meme si je payent mes factures, fait mes comptes, fait les courses, j'aimerai plus que tout me retrouver en primaire, ou ma maman venait me chercher tous les soirs avec mon pain au chocolat et surtout le samedi ou le marchand de pizza nous attendait avec impatience, cette impatience que j'ai su montrer et que je montre toujours plus de 10 aprés.
Je veux retourner sur les bancs de mon ecole et recommencez à dessiner, à avoir le temps de tout et non de rien comme aujourd'hui.

eLud

J'ai connu ça aussi... Et comme toi j'ai eu la chance de le faire étape après étape, quand je me sentais prêt à le faire.

L'important n'est pas le moment auquel on rentre dans l'âge adulte, mais qu'on y arrive, au final, chacun à son rythme. Qu'on prenne le temps, chacun, de bien se connaître nous même et de ne pas s'obliger à suivre un rythme imposé par d'autres. Il n'y a pas de trop tôt ou de trop tard, quand on s'en sent capable, on avance...

Pour mon premier commentaire sur ton blog, que de philosophie...

Polo

Bah dit donc tu t'es bien déchiré, j'ai même pas envie de poser un commentaire pourri (pour une fois ... :p).
Franchement j'ai addoré le passage:
"Et aussi un truc de fou : j'ai acheté un épilateur électrique (avec 30 pinces à épiler et deux vitesses de la mort qui tue, mais j'ai encore trop peur pour m'en servir)."
lal

PS: tu penseras quand même à me rendre mon skeud de digitalism ^^

Pour l'âge adulte, perso j'y suis peut être passé un peu vite, et c'est vrai que c'est bien relou now (si j'y suis vraiment passé :^) )...

little girl

J'aimerais bien t'y voir toi face à cet engin ! Sérieux j'ai les chocottes ! Mais au prix où ça m'a couté je crois que je vais être obligé de le rentabiliser (dans un mois ou deux juste le temps que je me face à l'idée et au bruit!) http://www.monsieurdiscount.com/electromenager/general/produit-1168.html

Bob

Il n'y a rien de mieux (en tout cas je pense), que de se laisser aller aux affres du changements. J'adore. Et toi?

sam

Tu es un rêve little girl... ça fait un bien fou de te lire... merci

little girl

@ Bob : oui j'aime, je suis de nature très curieuse, j'adore apprendre, tester, découvrir.. Mais je ne dis absolument pas non à un brin de routine qui me convient. A force de tester des relations qui n'aboutissent à rien je me rends compte que même à 22 ans je ne suis pas faite pour "m'amuser" comme diraient certains mais que j'ai envie de m'endormir dans les même bras tous les soirs, et de pouvoir me construire un avenir, doucement mais sûrement.

@ Sam : Merci encore pour tes doux témoignages,de savoir que ça peut aider ou du moins faire plaisir à quelqu'un d'écrire ce que je pense m'encourage à partager les idées qui trainent dans ma petite tête blonde.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.