« You're my Playground Love | Accueil | Plus que de l'amitié »

23 août 2007

Commentaires

Stéphane

Eh ben :D. J'adore lire ce genre de note dès le matin :).

Romain

Hum, euuuh, tu généralise pas un peu ? :)
Pour être un connard, il faut remplir tous les critères de la liste ?

Je pense que tu as oublié : le connard a n'a que des connards comme potes.

Pignoufou

Rhalala... Encore un post pas fait pour me rassurer concernant ma vie sentimentale! C'est malin ça miss! :-O

ricardolux

Mince alors, à part le coté beau gosse ténébreux, j'ai peur de me reconnaitre un peu dans cette description :/

Merde, merde, je crois qu'avec ce genre de note, on va finir par être démasqué nous les connards !!

Si vous commencez à analyser même les connards, on va plus s'en sortir les filles ...

Mais c'est vrai que c'est quelque chose qui m'a toujours intrigué, pourquoi vous les vénusiennes ne pouvaient pas tomber amoureuse d'un mec bien, simple et gentil, mais que vous craquez pour le premier connard qui vous passe devant ... Tout ca me donne des idées pour écrire, merci grâce à toi mon blog va peut être reprendre vie !

El Loopso

que que que comme des connards !

Va falloir que je fasse un post sur les filles loco moi :)

Nicolas Mérouze

Tellement fou et tellement vrai. Le plus important dans la liste pour être un mec qui plaira c'est de faire rire et d'être détaché. Ne pas l'appeler, ne pas répondre, lui poser des lapins et rester énigmatique, c'est ça la clé.

Miss Djé

- le connard conserve une boîte où se trouve des capotes utilisées avec ses conquêtes

- le connard vole les strings de ses conquêtes ou de filles qu'il rencontre et les conserve pour son tableau de chasse

- le connard dit qu'il est complètement amoureux de vous alors qu'il n'en pense pas un mot

- ...

Enjoy le connard !! :D

palpitt

"Ils ont mauvaise réputation, mais les défis nous en raffolons. Ils nous disent "toi c'est pas pareil", du coup on est hyper flatées en pensant qu'ils peuvent changer pour nous."

comme disait Bénabar, il n'y a pas forcément de princes charming derrière tous les crapauds, hihi bon je ne rajoute rien parce que je suis peut-être un connard qui s'ignore lol

eLud

Bon définitivement, il semblerait que je ne soit pas un connard... Ça explique peut être pourquoi m'a copine s'est cassée avec un connard qui n'avait rien pour lui...

Merci Little Girl de toutes ces précisions, maintenant je sais un peu plus quoi faire pour devenir un connard ;-) .

Cleanettte

Oui au bad boy non au connard.
Mon bad boy a moi n'est pas un connard ou bien nous n'avons pas la même définition:
Il risque de tourner mal, est en train de mal tourné ou bien c'est déjà trop tard mais encore récupérable. Il boit trop, est suicidaire, prends trop de risques.
Il répond aux profs, aux flics, à son patron (selon la situation) mais malgrès son impertinence il est un excelent élément. (mon bad boy a moi cache son jeu et a un QI sup à la moy)
Bien évidement il ne ressemble pas au bigleux premier de la classe mais à John Travolta dans Grease.
Il est affreusement misogyne même avec moi en public parfois(mais heureusement ça change en privé), sur de lui presque à l'excés.
Au final ça peut tout de même faire un bon mari puisque j'ai fini par en attraper un exemplaire.

aDr-

Aie, t'as du essuyer un difficile rupture (et tu n'es pas la seul: http://www.fexum.com/swllc/unofficial/mixtape2003/Speechwriters%20LLC%20-%2010%20-%20Classic%20Heart-Breaking%20Bitches.mp3)

Par contre, l'article est marrant et montre bien que de toute façon ce que veulent les filles: c'est souffrir!

Parce que complètement consciente de leur futur sort, les filles se lancent dans l'aventure. Ca me rappelle un peu les Mantes Religieuses mal qui savent très bien qu'après l'accouplement: ben squik, mais les males ne peuvent s'en empêcher !!!

Cyril

Ca fait peur un peu... Je suis un mec et je me dis que je ne souhaiterais pas ressembler à cette description. Je ne souhaite pas avoir de multiples conquêtes, je cherche juste la bonne personne.
Mais il est vrai que la vie est mal foutue.
Quand on voit la personne que l'on aime malheureuse pour un garçon qui n'en vaut pas la peine, il n'y a rien de plus injuste et désarmant...

palpitt

ah si : pour le connard, l'alcool est une excuse tout à fait valable pour faire n'importe quoi ;)(et non je ne bois pas)

AnthonyMarechal

Un post anti-AFCisme. C'est rare venant d'une nana. Respect ;)

John

ouf ! je ne suis pas un connard
(à part le côté ténébreux et le répertoire féminin ^^ )

Bastien

Je me l'étais gardé pour ce soir :)
A quand un billet sur le gentil garçon bien pigeon? :p

Note: des fois le connard ne se souvient pas de toi, en particulier si tu es moche!

f.aeks

bon je tends moi même à être un connard de part ma culture sur le cinéma d'art et d'essais ultra réduite, mais pour le reste j'me sens pas vraiment concerné moi :-/

tiens si pour : "- Le connard a toujours une bonne excuse sous la main."
moi j'ai "j'peux pas , j'ai poney club". Imparable, j'vous laisse la noter les gars, c'est cadeaux! :D

Sam

lol... forcément, face à un connard alors....

little girl

@ Stéphane : Désolée je l'avais écrite hier soir mais manque de bol la belle Alice s'était échappée de la box chez mes parents du coup je l'ai posté tôt depuis le boulot !

@ Romain : Oui je généralise, il y a bien d'autres variantes aux connards, je n'ai pas parlé des manipulateurs par exemple...

@ Pignoufou : Tu as toutes les clés en main !

@ Ricardolux : Là je suis juste contente, j'attends de te lire avec impatience alors !

@ El loopso : Les filles loco c'est quoi ça ?

@ Nicolas : C'est tout à fait ça, mais à consommer avec modération tout de même !

@ Djé : LOL

@ Palpitt : Je vais tacher de m'en souvenir...

@ eLud : hum euh.. ce n'était peut-être pas le but.. Entre gentil et connard il y a quand même un juste milieu...

@ Cleanette : Non effectivement nous n'avions pas la même définition mais ton expérience donne vraiment espoir !

little girl

@ aDr : euh non même pas, les connards quand on est réellement consciente que s'en est ne font pas beaucoup souffrir et on les oublie vite, c'est ça l'avantage :)

@ Cyril : Je te comprends oui... Nous même on a du mal à s'expliquer tout ça.

@ palpitt : Alors là je dis non, ce n'est pas une excuse !

@ AnthonyMarechal : merci, c'est la classe !

@ John : ça va , tu es un bon petit ;)

@ Bastien : je vais y songer, j'attends d'avoir matière pour écrire!

@ F.aeks : qu'est ce que tu fais là toi, t'as pas poney ?! Repasse quand tu veux ;)

@ Sam : désolant oui... Mais les filles n'aiment pas les connards à longue durée, c'est juste un passage normalement !

Fishturn

Merci pour ce billet, a sa lecture, un grand sourire est venu s'accrocher à mon visage. Il me manquait cela pour finir cette journée en beauté. :-)

Olivier

"- le connard conserve une boîte où se trouve des capotes utilisées avec ses conquêtes

- le connard vole les strings de ses conquêtes ou de filles qu'il rencontre et les conserve pour son tableau de chasse

- le connard dit qu'il est complètement amoureux de vous alors qu'il n'en pense pas un mot"

Djé, rajoute : le connard est le meilleur pote d'Olivier, sinon, je risque de pas savoir de qui tu parles :D

@Jen : j't'avais prévenue!

Mathieu

Pil poil le genre d'article qui m'énerve et m'intrigue à la fois :p
Mais tu ments, avant on me prenait pour un connard et j'avais pas de copine, maintenant on me prend pour un gros connard et j'en ai toujours pas !

Baptiste

Parce que les connards ne sont pas beaux ? Je fais peut-être un peu d'auto satisfaction mais ne j'ai pas l'impression d'être inondé de boutons et d'avoir un faciès de singe. Enfin enfin, comment entretenir le mythe.

Pour moi, un connard reste un connard. Et ça s'arrête là...

Non mais !

little girl

@ Baptiste : tu as du mal lire, je dis justement qu'ils sont très beaux !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.