« C'est toujours la même | Accueil | Envie de rien »

10 septembre 2007

Commentaires

Yoan

Si le petit Prince a pu apprivoiser le Renard, tout en sachant que l'issue pouvait être douloureuse, c'est que ce Renard s'est laissé approcher, gentillement, pas après pas, puis effleurer, puis toucher, caresser. Si la petite tête blonde doit gagner la confiance du Renard, l'inverse est également vrai. L'un apprivoise l'autre autant qu'il ne se fait apprivoiser lui-même.

Quand le renard tend sa tête pour se faire caresser, il montre la confiance qu'il a et attends que le petit homme n'ai aucune peur s'il se met à lui mordiller la main ou à lui sauter dessus de joie. Le petit Prince doit devenir Renard pour pouvoir s'approcher, et le Renard devenir bout d'homme pour ne pas avoir peur et à son tour pouvoir lui montrer son affection.

Je pense que le Renard doit faire un plus grand effort pour laisser ce petit d'humain venir à lui car il connait le chasseur. « Ils sont pourtant si semblables. »

Sinon, une petite nostalgie des photomatons en n/b qui font 4 poses différentes, comme ceux qu'on utilisait quand on sèchait les cours où si on n'était pas 5 dedans, ça n'en valait pas la peine. Peut-être pas une nostalgie, juste un souvenir imprimé profondément.

cleanettte

Mais c'est parcequ'il n'y a pas de sourire sur ces photos que tu ne t'y reconnais pas, non?
Pour moi, la galère ce sont les lunettes qui font reflets et la photo de la carte d'identité car là interdiction de sourire, sur toute les autres un petit sourire qui fait un peu oublier les imperfections.
Quand au fait de ne pas se retrouver sur un photomaton: c'est impossible, il faudrait au minimum utiliser les vieux photomaton avec 4 poses différentes pour exprimer d'avantage toutes les facettes de sa personalité, tout ce qu'on a à l'intérieur. Mais je pense que tu as bien compris que les seules personnes qui puissent nous voir tel que l'on est vraiment sont celles qui nous aiment.

Bob

Tu peux dire "Merci Sarko" pour tes photos reussies. Il a tout agree :-). Bon colle ce coup de blues derriere, et paff tu repars. Bip bip.

Vitor

Ah la rentrée, toujours un plaisir de découvrir les nouvelles têtes (s'il y en a) avec qui on va bosser ^^ et surtout une occupation pour oublier, un peu, nos soucis =)

Je retourne au boulot, tiens...

ton ro nounours

:| <- toi dans photomatou
:) <- moi regardant les photos de l'automate

little girl

@ ro nounours : Non mais c'est des photos pour mes dossiers d'inscription/CV... tout ça, donc c'est pas recommandé de sourire !

croustiglam

Hey chérie chérie,
ça me semble bien empreint de mélancolie tout ça.
Moi j'ai confiance en toi, quelque soit le sort que te réserve cette année, tu seras au top of the pops ...
Allez stop au commentaire, parce que j'aime pas trop trop écrire sérieusement :p
Des bisoutes la loutre

cleanettte

! y'a une nuance entre tirer une tête d'enterement et se fendre la poire. Même pour les dossiers, la carte de pointage, les cv je fais un petit sourire. Il n'ya que pour la carte d'identité que je me suis forcée à rester neutre. mais ça ne reflète pas ma véritable image.

little girl

Merci pour la tête d'enterrement Cleanette :) J'avais aussi besoin d'une photo pour mon passeport !

Bastoune46

J'ai tout simplement été captivé par ton article, plein d'émotions et de sentiments. Vraiment bien écrit, bravo!

Vaan

Moi aussi j'en veux une :)

FrittyMiz

Как блин подписаться, пробовал и через файрфокс и через оперу, нифига не получается

swiggirty

Спасибки вам. Я очень рад видеть подобные записи в вашем блоге

breentbor

Заюзайте наконец какой-нить планин от спама, а то невозможно уже читать: пожаааалуйста:

Reedlilky

Я заметил, некоторые блоггеры любят провоцировать читателей, некоторые даже сами провокационные комменты оставляют сами у себя на блоге

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.