« Photos of the day | Accueil | Present Beatlemania »

12 octobre 2007

Commentaires

Bastien

J'ose pas imaginer le retard que j'ai accumulé aujourd'hui en me levant a 17h ^^
Moi aussi je ne veux pas travailler :(

Jauny

mais ne t'inquiètes pas, c'Est un peu comme ca pour tout le monde... à part peut etre ceux de google ;)

PS : non oubliez mon commentaire, MOI AUSSI JE NE FAIS QUE PASSER POUR RIRE DE BASTIEN ! :)

(bah oui, fallait que je me vange !)

jennifer

lol t'as bien raison Jauny ^^

Bastien

Vous êtes des méchants c'est tout :'(

Jauny

C'est vrai que quand on y pense, d'un côté, Jenn et moi, on y gagne des commentaires... alors que Bastien, le pauvre, il se fait taper dans tous les sens ...

pauvre lui :(

Rémian

C'est pas tant de travailler qui nous ennuie, mais plutôt travailler à ce qui ne nous passionne gère.

En tout cas, Louise Attaque et Pink Martini sont deux groupes de très grande qualité.

Popod

J'adore, il y a un air de Brel dans tout cela vous ne trouvez pas ? Et des innocents aussi, enfin bref +1 Jen.

Vitor

Je crois que t'aime surtout bloguer au lieu de travailler =)

jen

@ Vitor : je crois aussi ^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.