« Participez à mon épanouissement personnel | Accueil | Bon anniversaire toi »

26 octobre 2007

Commentaires

myrt // croustiglam

soirée mémorable, deux jours extras et pour des paparazzi de foly !
(j'attends les photos avec impatience)
A refaire tres viiite et en attendant des millions de bisoutes à ma mini jennounette la plus chouette

titlap

Alors comme ça il y en a qui osent dire "c'est elle" sans oser venir te voir !! ?? !!

La popularité.. la star attitude.. vas falloir t'y faire ;) ..

grosses bisouilles !

Rémian

Y'a pas le nom de tous les gens sur les photos, c'est dommage :)

Victor

Si tu peux tej la premiere ;)

Maxime

Rhoooo moi je voulais une photo de Matt avec ça cravate rose ! ;-)

Seb...

Super soirée !
PS : tu peux enlever la seconde aussi ;)

wiLLoØ

Qui s'est fait passé pour moi ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.