« Oui, bon ça va hein. | Accueil | Emmènes-moi »

10 octobre 2007

Commentaires

Aurelien

Sublime, comme toujours (je parle des tofs ;) )

Juan

jolis chatons !!
j'avais le même quand j'avais 8 ans ... il y a 29 ans.

Bastien

Encore une fois: trop chou!!! (tout comme la jeune fille sur la 3è photo hihi)

Ludo

+1 Juan :)

Rémian

Maintenant c'est clair, j'aimerais être un chat :)

ton ro nounours

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh

*tombe dans les pommes*

Tu devrais mettre un message d'avertissement paske na atteinte à la pudeur là :| C'est trop mignon pour les coeurs sensibles.

Damien

Joli minou

eLud

C'est dingue comme les photos de chatons peuvent être attendrissantes... Et quand en plus elles sont bien prises, le résultat est magnifique...

jen

Je suis surprise d'avoir fait l'unanimité chez les garçons, pas un commentaire de fille sur des photos de chatons c'est presque surréaliste !

Merci pour vos petits mots et je suis bien d'accord avec Rémian, moi aussi j'aimerais être un chat surtout quand je vois le mien qui se fait dorloter toute la journée ! D'ailleurs faudrait que je lui fixe un shooting photo à celui là aussi ça fait un moment, et il est tellement beau et doux qu'il le vaut bien :)

eLud

Qui a dit que les garçons ne pouvaient être pas des personnes sensibles ?

Une 'tite citation de Mark Twain pour finir :

"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."

Lisa

Très mignon, il a dû grandir depuis le temps ? Il a un petit nom ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.