« Emmènes-moi | Accueil | Participez à mon épanouissement personnel »

20 octobre 2007

Commentaires

Gérard Miller ?

Très beau ton texte sur la félure. Vraiment.
Allez courage ma grande.

PS: Est-ce que les botes de 7 lieues seraient pour aller dans une ville en 3 lettres, sous les draps d'un fille en 3 lettres ? ^^

Essaye de retrouver la paix avec morphée.

Fishturn

Léger léger léger. On se sent tout léger après avoir écouté la chanson.

crousti

T'as trop la classe tête de chagass
alors pleure plus vieux lustucru
Mardi fiesta, on se refait pas !
mal être interne disparaitra...
Pense positif vieux dentifrice
bisou bisou mon mini chou

jen

@ Gérard Miller : si si 3 et 3 font 7 :) Morphée faut la trouver !

@ Fishturn : tiens donc, vous ici, encore ? Vous m'en voyez bien ravie :D Léger pour la chanson je suis d'accord, à chaque fois que je passe ici je peux pas m'empêcher de "player" le bon vieux Mac Cartney. Pour le reste un peu moins sans doute.

@ Crousti : toi t'es un sourire ! A mardi pour chagasser en rose comme deux pas parisienne :)

Samuel

ah cet album de Paul McCartney est excellent, entendu la première fois dans un starbucks et acheté sur itunes depuis ! Très agréable a écouter et le clip est pas mal aussi

Rémian

Bien joli ce Mac Cartney, mais je l'aurais plutôt vu sur Vox que sur never Hide :D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.