« Music is my boyfriend | Accueil | Idéaliste moi? Toujours! »

01 novembre 2007

Commentaires

Ulrich

Je préfère largement uL'iPhone ! :)

Bastien

Coupine :)

Jauny

Chanceuse :P

Richard

Non Geekette :-D

davidous

tu l'as acheté ou on te l a donné?

Rémian

C'est Noël avant l'heure :)

jen

Lol non j'ai cassé le cochon pour me l'offrir toute seule comme une grande, parce que je crois plus au Père Noël...

aDr-

Moi qui est plus de lecteur mp3, je me tate de l'acheter !

Malheureusement je me vois mal faire un prêt pour me payer un jouet high-tech!

Pierre

Pff la chance ^^
Il marche bien au moins?
En tout cas sympa ton blog.
A plus.

Sam

Trop de la chance.... si tu arrive à travailler avec ça dans ta poche !! lol

Cyril

Que cela fait du bien de craquer, j'avoue...

Aurélien

Sympa comme tout, mais un peu gros, non?

John

ça demanderait un test quand même !
tu peux pas nous dire vite fait ce que tu en penses . . . ?!

voire à la limite une démonstration vidéo ac tes pitites mimines !

je dis ça, mais je dis rien !
d'ailleurs je sors
|------------------->

Damien

c'est une photo de nouveau petit copain? ;p

jen

@Pierre : il marche SUPER bien, sauf que pour le moment je ne suis pas arrivée à le connecter au Wi-fi de MA livebox mais ya un accés wi-fi non sécurisé chez moi donc bon ça fait l'affaire en attendant :)

@Aurélien : non en fait c'est super comme taille je trouve, vraiment l'idéal pour se réveiller avec le clip d'une chanson de Vanessa Paradis sur YouTube, je deviens accroc à cette application d'ailleurs !

@John : me sens pas prête pour une vidéo mais dire ce que j'en pense ça viendra surement (avec de vraies jolies photos) ;)

@Damien : oui tout le monde l'attendait, mignon hein ? ;)


En tout cas une chose est sûre je ne suis pas du tout déçue de l'avoir acheté, et je ne regrette pas un poil, c'est vraiment unique et magique ce qu'on peut faire avec !

Vitor

8 ou 16Go ? :p

merlinbreizh

Et euh, c'est du "plastic" cette bouche ?

jen

@Vitor : 8 j'ai gardé une once de raison tout de même :)

@Merlinbreizh : hein ?! Ma bouche c'est pas du plastique nan mais oh!

Mallox

moi j'ai over craqué, j'ai pris la version 16 gigas :)
je me permets au passage de pomper un de tes titres de billet pour un post sur blog.
A plus

olivier

Desfois, j'aimerais être un Ipod Touch... :D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.