« C'est le moment iSight | Accueil | L'instant Nutella »

26 novembre 2007

Commentaires

Bastien

Merci pour la minute culturelle sur la figue et le raisin, ce fut instructif :)

crousti myrt

moi taussi jsuis mi figue mi raisin en ce moment ...
Un comble pour une Myrtille ;)

nina

moi je suis mi-citron/ mi-fraise. (imagine un peu le mélange.)

tine

Je me coucherai moins bête ce soir merci !
Quant au thème de l'expo de la collection Lambert : J'embrasse pas. Ce n'est sûrement pas voulu mais on dirait un clin d'oeil à cette femme qui avait laissée la marque de ses lèvres sur un tableau blanc exposé dans un musée à Avignon justement !!! Etrange non ?

jen

@ nina : tu vas te transformer en cornet de glace !

@ tine : Etrange pas du tout puisque réagir à cet événement est le but même de cette collection, je l'ai d'ailleurs tout bien exliqué ici : http://littlegirl.fr/musee/jembrasse-pas/
(oui je sais je suis chiante à avoir deux blogs mais c'est comme ça!)

tine

merci beaucoup pour le lien. Et puis tu n'est pas "chiante" d'avoir 2 blogs c'est moi qui n'ai pas l'habitude !!!!
en tout cas je trouve ton blog vraiment très class et pro encore mieux que celui de vox ! Chapeau bas :)

jen

hi merci c'est trop gentil :)

Rémian

Le doute permet d'accéder à la vraie nature des choses.

Miss Djé

Moi je suis un peu tarte ^.^
>.<
Ben tu vois je ne connaissais pas cet expression là ^.^
Tu m'apprends des choses ! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.