« Cat's eyes | Accueil | Larmes de crocodile »

31 janvier 2008

Commentaires

Myrt

en retard en retard je suis en retard
mais une seule chose a dire avant de filer : pourvu que ça dure !
moults bisous mini chouchou

Olivier

" je le regarde, je l'écoute, je le trouve beau"...
Et je regarde ses cheveux qui tombent...

Gonzague

Ah... l'amour :-)

zeni

Tu as bien de la chance de ressentir ça, je crois même que ça ne m'est jamais arrivé.
Tu écris bien... Et je me reconnais une fois de plus dans ce que tu écris.
(k)

Johan

Court, très bien dit, particulièrement explicite.. Profite de ces doux moments qui savent nous transporter vers d'autres cieux ... et au passage écrire de délicieux textes..

Vaan

T'aurai pu au moins me linker .. u_u

Olivier

vaan, tu vas te faire péter la gueule.

VinZ

Savoure bien chaque moment car on ne sait pas quand ça se finit, et lorsque ça arrive, on s'en veut infiniment...

Rémian

T'écris toujours aussi bien.

Tom

Superbes couleurs!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.