« Ça roule et vous ? | Accueil | I love fluokids »

06 février 2008

Commentaires

Roman

... je suis ému. Le texte que tu as écris est magnifique, sobre, nostalgique, sans regret car ces moments étaient magiques, mais avec toute la tristesse de perdre quelqu'un. Je comprend pourquoi tu n'as pu retenir tes larmes en le lisant à haute voix, car c'est à la fois partager ce moment mais aussi le revivre.
Puis je te demander qui était ce Hugo, et quelle était sa maladie?
Encore une fois, bravo pour le texte.

PS = j'adore les Issambres!

jen

Merci, s'il est là c'est que je pense qu'il est montrable et que chacun peut y reconnaitre un moment de vie, un sentiment universel.
Hugo avait 19 ans alors que j'en avais 15, c'était le grand frère de Tristan un de mes meilleurs "copains de la mer" (et accessoirement premier petit-ami), on était une bonne bande de jeunes gamins qui se retrouvaient chaque année (de mes 11 à 18 ans). Après ça, leur parents ont vendu leur appartement, je n'ai jamais revu Tristan et ça n'a plus plus été pareil.

Hugo avait la mucoviscidose, et se battait depuis des années au sein de l'association "les virades de l'espoir".

Fabian

Cette plume, ces sentiments que tu fais passé dans tes textes, ces larmes qui coulent apres lecture.

Stephane

Quand je t'ai dit que l'école c'était bien, je ne pensais pas à cela. Je pensais au présent, aux amis que l'on cotoi. Mais là, tu viens de me faire découvrir que parfois, on peut repenser au passer.

Je le fais jamais. Et pourtant je devrais.

Merci pour ce texte et ce courage, Jen.

Sam

C'est vraiment trés beau Jen....

Je t'embrasse.

Pierre

des souvenirs extremement personnels, innocents, proches, ensoleillés. C est assez "fort" a lire.

Gonzague

Je ne sais que dire , ou comment avoir les mots justes. C'est en tout cas très bien écrit, très beau, très sensible

audrey

je vais d'article en article sur ce blog et je le trouve vraiment magnifique.
Cette article ainsi que ce que tu avais écris en mémoire de ton ami est vraiment très émouvant, superbement écrit, j'en reste bouche B tellement les émotions sont magnifiquement bien retranscrites!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.