« Don't forget | Accueil | Words of Love and Sad Feeling »

29 avril 2008

Commentaires

Jonathan

très chouli ^^

NightAngel

Bien écrit et photo sympa (il est tout mimi ce chat). Bon pour ce qui est de la photo, l'histogramme d'exposition doit être assez sympa ; avec la partie crâmée en haut à gauche et le noir profond en bas à droite LOL. Je pense que tu utilises un compact qui s'en est d'ailleurs plutôt bien sorti :)

ton ro nounours

"Vu de ma fenêtre, y’a que des bâtiments
Si j’te disais que je vois de la verdure, tu saurais que je mens
Et puis pour voir un bout de ciel, faut se pencher franchement
Mais vas-y viens chez moi, on regardera par la fenêtre. Tu comprendras pourquoi je rigole, pourquoi je crains, pourquoi je rêve, pourquoi j’espère"
Grand corps malade

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.