« I love saturday | Accueil | J'ai pas envie de partir... »

15 mai 2007

Commentaires

Polo

C'est tout, tu t'es pas foulée sur ce coup là :p

Sam

Rentrée à 4h après t'être perdue ? je connais ça, une fois j'ai du faire gare de lyon, boissy st léger à 1h du mat pendant les émeutes de banlieue en 2005, et sans compter sur les bus puisqu'il n'y en avait pas :)
Arrivé à 5h si je me souviens bien. Enjoy

TiBlond

ho la grosse araignée

pitOu

Alala, je me serais bien joins à vous pour la Lense, moi qui voudrais en savoir un peu plus sur la photo... pourquoi je n'habite pas la Capitale, grrrrr ....

rafounet

Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires...
Juste pour dire que j'aime beaucoup ton style (écriture, graphique...) : je ne peux pas m'empêcher de lire tous tes messages en entier.

Bonne continuation little girl
Bisoux

Little girl

pitOu : comme je te comprends... Vu que je ne suis pas parisienne à l'origine, ça va me manquer d'ici quelques semaines c'est certain !

rafounet : mille merci pour ce commentaire, il me touche beaucoup :)
Bisous à toi

Edwood

Superbes les photos !! Surtout la dernière ! ;)

ro nounours

Euh Isabelle si tu passes par là, c'est moi qui ait autorisé Jennifer à mettre ta photo alors c'est moi qui faut taper ^^

little mother

et oui le musée de la poupée ,c'est magnifique et les photographies vraiment adorable alors comment faire pour ne pas braver les interdits. fabuleuses photos comme d'abitude il est 5h , paris s'éveille ....encore une journée bien remplie .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.