Je passe rarement par ici, en ce moment je boude un peu les mots et je remets tout en question. Pourquoi un blog, pourquoi tout ça, qui je suis, qu'est ce que je sais faire ?... Enfin vous connaissez sans doute aussi bien que moi ces moments de remise en question qui surgissent doucement dans le noir après quelques échecs ou déceptions. On a beau tout faire pour être quelqu'un de bien il y a toujours tout un tas de trucs injuste qui nous tombe dessus.
Alors quand on voit un peu de lumière on a envie de vivre tout un tas de trucs bien, de croquer la vie, de savourer, de sentir, de sortir... s'aérer, se changer les idées, ne plus voir trouble et saisir les mains qui se tendent pour essuyer les larmes. Vivre des choses aussi fortes mais dans le sens inverse. Ne pas se contenter de sourire mais éclater de rire, ne pas voir le verre à moitié plein mais débordant, et ne pas aimer mais adorer...
Ce que ça fait du bien de ne plus avoir le temps de penser, de se laisser bercer, de se faire chouchouter, vivre les choses simplement sans se poser de questions, ne garder que le bon et puis on verra bien. Quand je suis avec lui, c'est un peu comme s'il mobilisait toute mon attention, je le regarde, je l'écoute, je le trouve beau, il a depuis quelques temps des mots et des attentions qui me touchent et quelque chose dans les yeux que je ne voyais pas avant. Si moi j'ai l'impression de ne plus avoir d'étoiles dans les yeux, lui il a ce regard brillant, ce regard d'enfant, et ça change tout.
en retard en retard je suis en retard
mais une seule chose a dire avant de filer : pourvu que ça dure !
moults bisous mini chouchou
Rédigé par : Myrt | 31 janvier 2008 à 18:37
" je le regarde, je l'écoute, je le trouve beau"...
Et je regarde ses cheveux qui tombent...
Rédigé par : Olivier | 31 janvier 2008 à 18:39
Ah... l'amour :-)
Rédigé par : Gonzague | 31 janvier 2008 à 18:42
Tu as bien de la chance de ressentir ça, je crois même que ça ne m'est jamais arrivé.
Tu écris bien... Et je me reconnais une fois de plus dans ce que tu écris.
(k)
Rédigé par : zeni | 01 février 2008 à 02:24
Court, très bien dit, particulièrement explicite.. Profite de ces doux moments qui savent nous transporter vers d'autres cieux ... et au passage écrire de délicieux textes..
Rédigé par : Johan | 01 février 2008 à 18:54
T'aurai pu au moins me linker .. u_u
Rédigé par : Vaan | 01 février 2008 à 19:20
vaan, tu vas te faire péter la gueule.
Rédigé par : Olivier | 01 février 2008 à 20:59
Savoure bien chaque moment car on ne sait pas quand ça se finit, et lorsque ça arrive, on s'en veut infiniment...
Rédigé par : VinZ | 03 février 2008 à 15:45
T'écris toujours aussi bien.
Rédigé par : Rémian | 04 février 2008 à 20:34
Superbes couleurs!
Rédigé par : Tom | 24 mars 2008 à 16:48