« Pensée de Noël | Accueil | Ça roule et vous ? »

22 janvier 2008

Commentaires

popisdead

pffff :'(
Bon courage.
Bisous.

Xavier/beoneself

Je sais que nous nous sommes jamais rencontré,
Je sais aussi qu'on se connait très peu,
mais Je sais aussi ce qu'est la douleur de perdre « quelqu'un » de proche.
Comme je sais que tout ce que je pourrais t'écrire ne changerait pas grand chose, si un jour t'as envie d'écrire et que tu sais pas où envoyer, tu as mon email. Parfois ça fait du bien d'écrire à un inconnu :-)

Je te souhaite un peu de chaleur dans ton coeur de 'tite fille :-)

Cathy

C'est vraiment trop triste...

Bonne chance pour cette épreuve, j'ai le même chaton, et je sais que c'est difficile de vivre ça.

Sora

Je suis avec toi Jenn, je te soutiens

ro nounours

*te fais un ro câlin*

nina

" ça aussi ça passera ". I'm so sorry pretty littlegirl.

Fabian

Ca fait toujours mal de perdre son animal de compagnie, je dirais si je ne le vivais pas moi même qu'il ne faudrai pas s'attacher à ces betes aussi mignone soit il mais alors qu'elle relation adopté avec cette boule de poils qui vous reveille en vous tirant la couverture, qui vous fais la fete quand vous rentrez le soir, qui vous fait les yeux doux quand l'heure de manger approche.

:'( Je suis de tout coeur avec toi Jennifer

Roman

Ces photos sont vraiment belles. J'espère que tu t'en sors.
bon courage

John

jsuis disoulé . . .
je me doute que ça doit être très dur
gross biz !

popolatortue

Un seul mot : Courage !

jen

Merci à tous... Je pense que j'en reprendrai un, un peu plus tard, sa présence me manque énormément...

Citoyen

Personnellement je sais ce que cela fait, j'ai perdu en une nuit une chatte de la même couleur que j'avais récupéré dans une écurie il y a quelques années, cette année mon premier chat ramassé suite à un abandon a disparu depuis deux mois, cette fois je n'ai plus d'espoir et pire mon bouvier bernois est décédé, une année désespérante

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.