« Chuttt :) | Accueil | Vu de ma fenêtre »

03 avril 2008

Commentaires

Fabian

Ton bonheur avant tout, n'oublie jamais ça

Gonzague

oh c'est tout mimi :=)

Xavier

C'est super émouvant !! mais totalement lucide ... pourvu que tu sois heureuse :)

ton ro nounours

Aimer, ça change la vie.

FleX

Tu nous manques ici :) mais le principal c'est que tu soit heureuse. Profites bien ^^

Victor

Et Mr. il a eu le droit à sa bande de cire ?

jen

Euh elle dit qu'elle voit pas le rapport ! J'achetais des pizzas pas de la cire !

Monsieur Dream

Je pense que t'es pas la seule à n'avoir rien demandé. J'ai l'impression qu'on a dit un truc qui ne te dérange.

Ou plutôt : http://img151.imageshack.us/img151/4735/sanstitre2zm4.png

zac

Je n'ai encore rien suivi, j'ai pas tout compris, certainement encore loupé un épisode, mais en tout cas ton billet est très "beau".

Bonne continuation ;-)

Roman

J'aime bien ton billet! mais comme dit Zac, j;ai encore rien suivi... Et pour la chason, c'est pas ma préférée mais elle est très belle.
Aucun rapport mais ya marqué quoi sur son T? You smile at what?

roycod

En même temps tu as bien raison sur beaucoup de points ;)

Laisse couler les "on dit" tu les emmerdes ;)

Jauny

je t'aime et je comprends tout a fait ce que tu dis...
moi aussi j'ai plus trop envi de passer de temps la dessus malgres l'importance que c'est pour moi...

je t'aime, ne l'oublie jamais

sam

Ça vaut tous les Ipod Touch, tous les Nabaztag et toutes les crêpes au nutella du monde un amoureux :) Et ça vaut même une pause dans ce jolie chemin qui est le tiens. Un jour tu étais blogueuse et tu m'a écouté. Un jour tu étais blogueuse et tes mots m'ont touché. Un jour tu étais blogueuse et je t'ai rencontré. Maintenant tu de mon amie et ton bonheur me rend heureux :)

Alors chut et profite ;)

jen

@ Jauny : Avant c'était Vaan qui se faisait passer pour mon chéri dans les commentaires, tu prends sa place ? :D

@ Sam : Merci à toi de prendre encore le temps de me lire, te rencontrer à été aussi enrichissant et important pour moi. Tes mots me rendent toujours heureuse. :)

Philippe

Tout le monde devrait faire ca !

audrey

super article vraiment très beau et bien écrit!!!

Bon moi je suis de passage alors connait pas le blog mais j'aime ta façon d'écrire!!!

Tous le bonheur du monde ^^!!!

TheCélinette

Comme quoi l'amour s'exprime le plus facilement avec des mots simples !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.