« En vitesse | Accueil | Wake up »

10 août 2007

Commentaires

Fabian

La dernière photo, prise à la volée est très sympa

Olivier

A la volée?? C'est pas toi qui a pris la pose pour que MADAAAME prenne sa photo hein!! :D

Moi je sais des choses qui font que l'été n'est pas si innocent que ça...
Pierre A. riprizent...

Polo

Je savais pas que tu avais laché france telecom pour faire dans la garderie...

Damien

Je ne les trouve pas si sage ces photos surtout la 1ere et la 4eme ;p

little girl

La première n'est pas de moi, mais je la trouve vraiment très belle, les couleurs surtout dégage quelque chose que je ne saurais pas nommé mais que j'aime...

PierreA.

JE VOUS BITE

Polo

Et nous on te nike haha :p

Pierre A.

Oui beau gosse nique moi s'il te plait...

xxx

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.