C'est pas parce que c'est mon blog perso-photo que je suis obligée d'y mettre que des photos et du perso hein. Parce que des fois même moi je sais pas ce qu'il y a sous les jupes des filles. En tout cas j'aime bien beaucoup les garçons en ce moment. Que ça soit celui pour qui je me suis mise à faire des coeur fondants au chocolat Nestlé Dessert à onze heure du soir. Ou ces petits anglais dont je suis fan depuis un moment et qui me font encore plus dandiner dans la douche depuis qu'ils se prennent pour des oiseaux et font des clip psychédéliques mieux que les pubs SFR. (Deux marques en un seul petit billet et c'est même pas du placement produit à la Beigbeder pour Madone dans 99 francs - qui ne vaut pas 2,50 francs d'ailleurs -)
Bref à défaut de voir de bons films au ciné, je cherche ce que je vais mettre dans mon iPod Touch, que je vais acquérir dans l'unique but de me rapprocher du sommet des aspirations humaines si on en croit la pyramide de Maslow. " Le besoin d’estime prolonge le besoin d’appartenance. L’individu souhaite être reconnu en tant qu’entité propre au sein des groupes auxquels il appartient. " Loïc me l'a rappelé samedi dernier. Acheter ça, ça craint. Ouais je sais, mais je l'ai pas encore et j'ai aucune idée de ce qu'il reste sur mon compte en banque depuis que ma mère n'a plus le net. Ça craint encore plus hein, je sais aussi.
(C'est rigolo cette manie que j'ai de me faire la conversation, même en écrivant!, non ? Si! )
Donc je disais qu'en ce moment, je kiffe-à-mort le dernier clip de Kill The Young et puis j'adore jouer avec les mains élastiques du chanteur d'Arcade Fire
dans ce clip interactif trop-super-méga-génial-révolutionnaire qu'il
faut que vous ayez vu au moins une fois. Et puis pour les rabats-joie qui n'aime pas jouer en écoutant Neon Bible, il y a aussi la version concert à emporter qui n'est pas mal non plus, comme tous les concerts à emporter en fait, sauf que là j'aime encore plus car je suis fascinée par les ascenseurs et victime consentente de cette passion dévouée (non ne cherchez pas cela ne veut pas dire grand chose tous ces adjectifs assemblés).
Je vous aime. Ne vous inquiétez pas en ce moment j'ai une tendance prononcée à vouloir faire ma bisounours, mais ça va passer ! Ou pas d'ailleurs. C'est l'effet placebo pilule du bonheur ?
Qui pourra dire du mal des musiques d'ascenseurs maintenant ?
Rédigé par : Sam | 08 octobre 2007 à 19:55
Tiens, des fondants Nestlé Dessert... C'est une bonne idée, ça fait longtemps que j'en ai pas fait ;-) .
Merci de penser à ma ligne !
Rédigé par : eLud | 09 octobre 2007 à 17:48
et sinon comment ca se passe pour le dosage avec compteur à croquettes ? :p
Rédigé par : myrt // croustiglam | 10 octobre 2007 à 11:55
@ myrt : shhhhhhuuuuuut :D
Rédigé par : jen | 21 octobre 2007 à 14:11