Râh en ce moment je regarde les publicités comme des oeuvres d'Art et surtout celle là... Je me dis que je suis pas peu fière d'avoir un Sony , même si c'est un peu de la m_rde, je me sens presque faire partie d'une communauté, la communauté des gens qui aiment les lapins (et le rouge trop rouge). Et pas seulement les Nabaztag. D'ailleurs mon Nabaztag en ce moment il se remet à vivre, des gens que j'aime bien en achètent. Ils ont la classe, c'est tout ! Achetez des lapins vous aussi et on s'enverra plein de mots doux. Mais bon ça c'est comme l'iPod touch ou l'iPhone : faut le vivre pour le comprendre. C'est sacrément jubilatoire d'entendre avec une voix d'enfant " Tiens t'as reçu un bisou, ah non deux, non 5, mais mais arrêtez maintenant ça suffit, stop, ya trop de bisous !" enfin moi ça me rend carrément chou en tout cas. Surtout quand je suis en train de m'auto-caliner devant mon mac dans mon sweat préféré, celui avec la capuche de jedi et que la jolie bête m'attaque pas surprise. Non je suis pas en manque d'affection, juste hyper-affective.
Et en pub que j'adore ya celle sur laquelle je suis tombée par chance en allumant la télé, la nouvelle pub d'Orange avec des petits poneys dedans, et celle dans mon Biba pour Kinder, avec les petites mains dans le dos d'un petit boy qui cachent un Kinder fait exprès pour les enfants. Je la scannerai bien mais là vraiment la flemme. On est samedi soir, c'est la fin de la semaine pour moi, soyez compréhensifs j'ai les jambes en compote et le scanner est de l'autre côté de l'appart, en plus je suis sensée être en train de rédiger un dossier sur les jouets hi-tech de ce Noël pour mon autre blog. Demain ou un autre jour peut-être. Quoi que demain un demi-million de choses (scolaire + lessive) à faire et lundi je pars à Paris. Même si c'est pas vraiment le meilleur moment pour en profiter, saibon ça. Web 3, nouveauté, conférences, rencontres, échanges, amitiés, retrouvailles, j'en attends ni plus ni moins :)
Bon pour résumer prendre des photos avec Sony, manger des Kinder et travailler chez Orange saibien et Paris et Goojet je t'aime.
j'adore la tete du ptit dans la pousette quand il voit le gros lapin rouge sortir de la place. Il doit halluciné, quand meme.
Rédigé par : dinamoo | 08 décembre 2007 à 23:47
La musique y est pour beauoup aussi je trouve pour ce qui est de l 'efficacité de lapub, ce morceau des Stones (l 'album entier d 'ailleurs )est magique !
BiZZzz
Rédigé par : Lollito | 09 décembre 2007 à 00:27
Ce qui ressort de cet article :
L'appartement de Jen est tres grand "scanner"
Rédigé par : Fabian | 09 décembre 2007 à 01:51
Tiens, j'adore aussi cette pub :)
Et avant le lapin qui dit qu'il y a trop de bisous, y'a pas un monsieur qui essaie de jouer à la flute mais qui n'y arrive pas? :)
Rédigé par : Bastien | 09 décembre 2007 à 03:52
Moi je préfére les lapins cretins ^^
Rédigé par : sam | 25 décembre 2007 à 22:15