Vu de ma fenêtre il y a le chat assis sur l'unique chaise du balcon, à ses aises sur son coussin rose uniforme, la posture élégamment droite, le pelage lisse et noir, la queue enroulée jusqu'aux pattes-avant. Son regard est à la fois fixe et vague, souvent il est concentré sur le trottoir d'en face. Il regarde les gens passer, hérisse légèrement le poil à la vue d'un gros chien, mais ne bouge jamais une moustache. Témoin de la vie qui passe, le jour comme la nuit, il aime être posé là et moi j'aime être juste derrière lui. M'arrêter un instant, écouter le silence et devenir, comme lui, spectatrice d'un moment de vie.
très chouli ^^
Rédigé par : Jonathan | 29 avril 2008 à 14:57
Bien écrit et photo sympa (il est tout mimi ce chat). Bon pour ce qui est de la photo, l'histogramme d'exposition doit être assez sympa ; avec la partie crâmée en haut à gauche et le noir profond en bas à droite LOL. Je pense que tu utilises un compact qui s'en est d'ailleurs plutôt bien sorti :)
Rédigé par : NightAngel | 29 avril 2008 à 17:30
"Vu de ma fenêtre, y’a que des bâtiments
Si j’te disais que je vois de la verdure, tu saurais que je mens
Et puis pour voir un bout de ciel, faut se pencher franchement
Mais vas-y viens chez moi, on regardera par la fenêtre. Tu comprendras pourquoi je rigole, pourquoi je crains, pourquoi je rêve, pourquoi j’espère"
Grand corps malade
Rédigé par : ton ro nounours | 30 avril 2008 à 20:50