« Mieux que des mots | Accueil | il fallait vraiment que j'en parle »

30 avril 2007

Commentaires

Samuel

Tu écris très bien, je viens de voyager le temps de lire ton post :)

Apparement t'es une accro du StarBucks Opéra :)

little girl

Merci ça me touche beaucoup !

Oui, enfin non j'y suis allée que deux fois à celui ci mais il faut dire que ce Starbucks est splendide !

uKnowMe

"Quand quelqu'un s'attache à moi je m'éloigne et quand quelqu'un me plait vraiment j'ai bien trop la frousse pour faire quoi que ce soit.. Même pas le courage d'être moi-même.."

...

Just act girl

dear father

Le petit clochard bedonnant n'est plus la mais je veux bien le remplacer si cela peut te réchauffer le coeur. C'est avec impatience que nous suivons les aventures de notre chère provinciale vivement le prochain épisode.

little girl

merci papa pour ce commentaire, il me touche beaucoup !

Yoan

L'avenir, c'est super difficile de pouvoir s'accrocher à quelque chose en étant sûr de ne pas se faire mal au premier carrefour.

Personnellement, ayant quitté mon train-train d'helvète en colocation pour m'attaquer à la vie parisienne en solitaire est bien plus rude que je ne pouvais l'imaginer. Je sais que c'est ce dont j'avais envie et me persuade que mon intuition était bonne car en fin de compte ça roule. Ces petites peurs qu'il me reste à affronter ne vont que me permettre d'apprécier encore plus la suite de ma vie ici (ou ailleurs qui sait) ?

En me disant j'ai envie de ça, j'ai pu observer ce qui s'offrait à moi et suivre les voies qui m'ont parlé et dans lesquelles j'ai pu m'y sentir bien, en adéquation avec moi-même.

On a rien sans rien et parfois je me demande pourquoi diable je suis venu me fourrer ici quittant le confort et la routine familiale si rassurante. Étant parfois tout en bas moralement, je sais que ce n'est pas faire marche arrière qui va me donner la pêche et le sourire mais continuer d'avancer en respectant qui je suis et mes envies, besoins.

Je te souhaite bonne chance, ces périodes de transition ne sont jamais simples car beaucoup d'affect est en jeu.

little girl

Je suis tout à fait d'accord avec ça Yoann, merci pour ton commentaire. J'ai un peu la même philosophie de vie "le miel n'est pas le miel sans le vinaigre".. Même si ça ne va pas très fort moralement parfois, ça ne dure jamais très longtemps car je ne me le permets pas, je suis déterminée au fond, je veux être heureuse. "Ce qui ne tue pas rend plus fort" même si je ne suis pas plus forte, ça me permet au moins d'avancer..

w0k.

Ca fait plaisir de te suivre et surtout de lire plus de choses sur toi (contrairement sur Vox).
J'ai des amis qui sont aussi allés à la foire du Trône Dimanche =)
Allez, hop, un coup de chiffon sur ce chagrin passager et on repart avec un meilleur élan! (k) Bonne continuation, même si je commente pas, je te suis dans ton aventure!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.