« Déjà deux semaines | Accueil | Note de stage - Médiane »

01 mai 2007

Commentaires

Samuel

Tu veux faire de l'audience hein c'est ça ? :P

Miss Djé

j'comprends pas ça fait 2 fois que ça me prend pas mes com. :(

little girl

Mais non Samuel c'était un vrai billet sérieux, et il y avait même un avertissement pour les garçons allergique aux blogs de fille !

Djé il faut valider tes commentaires en rentrant la capcha (les caractères à recopier), c'est pour éviter les spams...

citizen

Ca pour être un article pour nanas, c''est pour nanas, pas que les ventes privées de sous-vêtements ne me passionnent pas mais pour une première visite de ma part je tenais a visiter ton blog, et j'ai trouvé un style d'ecriture agréable, assez fluide de manière générale, pas mal du tout: en réalitéj'aime bien, en plus je retrouve des photos que j'ai deja vu et que j'aime bien !

little girl

Et bien merci beaucoup Citizen ! Ce blog n'est pas mon "vrai" blog mais je prends plaisir à écrire de manière plus personnelle que sur mon vox, je le fais plus pour moi, j'essaie de le tenir comme un carnet de bord.

Fabian

Ventes Privée c'est vraiment une histoire d'amour ce site, on trouve de tout et de rien.
A savoir
Les ventes s'organisent de la facon suivante:
7h en semaine
9h le week end

Lors de ton colis, par exemple ta petite culotte n'est pas ta taille "ZUT" tu dispose d'un delais de 7jours pr leur renvoyer le colis, en remplissant le bon de retour dispo derriere ta facture ou dans la rubrique " Mon Compte " du site.

Amicalement Fabian

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.