« Plus que de l'amitié | Accueil | J'ai un secret à te dire »

27 août 2007

Commentaires

Bastien

Jemetspaslavraieadressequandmeme, mais si tu cliques tu y as droit :)
Mais qu'est-ce que vous avez toutes à nous demander de nous battre pour tenter d'avoir votre main? :)

Clément

lol non je t'en veut pas (pour répondre à ton mail).
ouai j'ai jamais été doué pour écrire sans fautes (mais quand je parle je fait pas de fautes d'orthographe ...) mais je m'améliore :p
Enfin je suis content que ca t'es fait rire c'etait le but ;) bye bye

aDr-

En tout cas, j'ai esquissé un sourire.
Mais j'ai toujours ce même questionnement qui devient de plus en plus énigmatique: mais qu'est-ce-qu'il a de spécial le Hugh ? Il est anglais en plus ! :D

little girl

@ Bastien : Oups, je modifie ça! Et pour répondre à ta question c'est juste parce qu'on nous raconte trop d'histoires de princes charmants quand on est petites !

@ Clément : merci à toi, repasse quand tu veux ;)

@ aDr : Hugh Grant est l'homme idéal, tout simplement ! (Désolée Loïc, il fallait choisir)

sam

J'adore Hugh Grant aussi... ça va t'es pas trop difficile pour le choix du prince charmant...
Mais pour ce qui est de la demande en mariage, dans le film comme dans la vie, c'est souvent trop tard qu'elle arrive. Ne soit pas presser little girl... crois moi ça arrive avant qu'on s'en rende compte.

Damien

mince bon j'envoie pas mon mail alors ;p

Baptiste

Et toc !

Ulrich

Géant, donc il y a vraiment des gens qui lisent cette page ?

little girl

@Sam : Un jour mon prince viendra... :)

@Damien : Mais si, mais si, c'est mes mails préférés !

@Basptiste : Rôh Baptiste voyons on reste courtois avec ses amis ! ^^

@Ulrich : J'ai eu la même réaction que toi ! Je pensais que j'étais la seule à m'intéresser aux personnalités des bloggeurs que je lis (je suis une grosse curieuse aussi donc bon) !

Gauthier

Tu devrais faire ton top 5 mensuel ou un truc dans le genre.

En tout cas tu as la preuve que les gens lisent ton profil. C'est comme à un oral, tu sais si tu intéresse l'examinateur si il réagit à tes conneries :D

Olivier

Ces gens sont tarés... ça se voit qu'ils te connaissent pas en ralité.
Au pire, je suis sur que la moitié de ces gars sont de vieux pervers qui auraient fini par te violer au fond d'un bois.
bizous

little girl

@ gauthier : alors je suis dans la bonne voie, j'aurais bientôt mon diplôme de bloggeuse :)

@ Olivier : lol moi aussi je t'adore, ça va que t'es au Québec !

cedric

Non mais forcément aussi...
Si tu publies des photos du style de celle que t'a intitulée "jalouse" :
http://littlegirl.typepad.fr/.shared/image.html?/photos/uncategorized/2007/08/10/jalouse.jpg

C'est pas ça qui va calmer les ardeus de ces messieurs...

(Moi j'ai déjà ma Jennifer... une ca suffit, c'est déjà assez...)

little girl

@ cedric : la photo c'était bien après et pas sur le même blog (celui là est perso) enfin tu as sans doute raison, mais je prends le risque rien de mal dans ces mails tellement rigolos :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.