« Pour le meilleur et pour le pire | Accueil | C'est toujours la même »

02 septembre 2007

Commentaires

Miss Djé

Heu ... J'ai super envie que tu me dises un secret !!
Mais méga super envie !!! LOL
T'es folle de poster des vidéos comme ça !! xD

arkham

Moi j'aimerai bien que les filles du clip me disent un secret !!!

little girl

@djé : J'ai bien mis de la tecktonik sur mon vox, j'ai peur de rien ! ;)

ton ro nounours

J'adore les secrets :)
En tout cas voici un article auquel je ne m'attendais pas mais qui illustre très bien le titre du blog ^^

Rémian

Je ne savais pas que les soirées entre filles se terminaient de cette façon ^^

Amandine

C'est pas sympa de laisser tant de suspense lol

arkham

Elle est nulle ta vidéo tu n'y es meme pas dessus !


:p

Mathieu

Hey little girl, bon depuis mon retour de vacances j'essaye de reprendre les bonnes habitudes, et puisque ton blog en fait partie j'y passe! J'ai de la lecture à rattraper...!

little girl

@ mathieu : oui au final je n'ai pas chaumer sur ce blog là, je viens tout juste de me remettre à voxer tu as de la chance ;) Merci pour ce petit mot gentil !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.