Bon là maintenant je les connais peut-être assez pour m'aventurer à dire que l'équipe Sixapart est super sympa ! Les 3 compères du bureau font blagues (nazes) sur blagues (encore plus nazes) et j'ai la chance d'adorer ce genre de blagounettes qui me fait sourire à tout bout de champs. Hier soir c'était pas gagné, je me suis perdue en rentrant après le taf, j'ai paniqué, pleuré, je trouvais pas le bon métro (ligne 3 oui mais dans quel sens ?) puis je me suis trompée de bus, enfin le bus s'est trompé de sens plutôt ! Coup de blues, déjà marre de la vie parisienne, destabilisée, seule, les jambes et les yeux qui piquent à cause de la polution... Ensuite j'ai fait quelques courses pour le repas du soir, mangé avec Flo, petit repas sympa et quelques paroles réconfortantes et nous voilà tous les deux partis pour " Paris blogue-t-il? " .
Une grande soirée de bloggeurs à laquelle je ne pensais pas trop rester (d'où mon arrivée tardive sur les lieux vers 22h30), peur de me sentir pas à ma place, et puis au final j'ai retrouvé pas mal de gens que je connaissais plus ou moins et ça s'est très bien passé. J'ai même fait quelques connaissances intéressantes : une jeune demoiselle répondant
au prénom d'un fruit violet, future bloggeuse de Typepad, ancienne
stagiaire chez Marie-Claire. C'était bien de voir comment fonctionne ce genre de soirée où tout le monde cherche à faire son auto-promo, et développer son business réseau.. Sur place j'ai retrouvé toute l'équipe Ziki (ou plutôt eux m'ont retrouvé! Merci Edouard! ;) , et puis les copains Victor, Polo, et des gros bloggeurs comme Serial Buzzer.
J'ai eu quelques cartes de visites, quelques URL, quelques échantillons, et j'ai distribué pas mal de goodies Six apart, les gens étaient ravis de recevoir des stickers "we love blogs" puisque évidemment il les aimes énormément ! Ça n'a pas fini tard, nous sommes rentrés vers minuit, je me suis endormi vers 02H00. Ce soir je sors avec Tylers (voxeur) et khalifa rejoindre deux voxeuses dans un Starbucks coffee j'espère promener un petit peu aussi et sortir mon appareil photo de sa pochette..
Petite galère de stagiaire : J'ai oublié d'emporter mes pochettes de lentilles, du coup j'en ai pas de rechange et maman va devoir aller chez moi à Avignon pour me les envoyer... c'est pas très cool.. Enfin il semblerait que je n'ai oublié que ça. Bon allez je retourne bosser un peu..
Vous avez vu les belles modif que j'ai faite déjà ? (dans les colonnes si si!)
Ma pauvre puce, moi aussi j'aurai craqué. se perdre seule dans une grande ville que l'on ne connait pas ..... et puis oublier sa trousse de lentilles !!!! connais ça ...
Rédigé par : Cerrys | 10 mai 2007 à 21:52