J'avais dit que j'écrirais plus ici après le stage, enfin je m'étais dit. Mais ce soir j'ai envie, je crois même que j'aurais envie d'autres fois et que je l'aime bien ce blog. J'aime surtout le billet qui précède celui-ci, j'aime y revenir en cachette et mater toutes ces bouilles qui me manquent... Ouais je sais, c'est mal. Paris me manque, j'ai même envie de dire Paris me manque BORDEL ! Je vivais à cent à l'heure, j'avais le temps de rien, je me perdais, je râlais quand il faisait pas beau, il y avait tellement de monde dans les magasins que je n'aimais plus les faire, je détestais qu'on me pousse quand le RER était déjà plein à craquer, j'arrêtais de respirer en rentrant dans les stations de métro (rajouter "puantes" serait un pléonasme), j'aimais pas tellement l'austérité des habitants, ni la froideur des bureaux sans déco, enfin bref... ils me manquent les cons.
J'ai envie de filer sous la couette et de mater des South Park, comme hier avec Clém et Loïc. Je préfère les Simpsons en vrai mais South Park c'est parfait quand je suis grognonne et qu'il flotte dehors. Hier j'ai parlé une moitié de nuit avec Oliv' je l'ai connu dans une boîte gay mercredi (c'est un copain à Axelle) ça fait deux mois qu'il m'a dans son Netvibes c'est marrant non?
Sinon,
je dis ça je dis rien, mais il semblerait que je sois plutôt très dispo
ce mois de juin.... Donc ben si vous voulez découvrir Avignon, me
refaire découvrir Paris, vous marier avec moi, manger des bonbecs ou me
proposer des plans de folie je suis pas très loin...
Et si je changeais la déco et que je revenais de temps en temps ici... Si je reste, vous restez aussi ?
J'ai pas envie de vous quitter ce soir, pas trop le moral, premier jour de taf depuis sept semaines, ce matin formation pour rattraper tout le retard et cet aprèm vente de ligne fixe, mobiles, livebox, macbook, j'ai trouvé le temps très long... Surtout quand j'ai vu le panneau de la gare de Montélimar qui annoncait mon train avec une heure et demie de retard. J'ai pris mon mal en patience mais je n'ai pas résisté à l'appel des crocodiles haribo coincés dans ces affreuses machines à euros. Comme je suis une fille par définition chiante j'ai fait le tour des machines pour choisir le paquet avec le plus de croco rouges, c'est peut-être psychologique mais cette histoire de colorant rouge avait au moins le mérite de m'aider à passer le temps calmement. Manque de bol la machine choisie était aussi la seule qui les facturait à 2€ au lieu de 1€50 comme l'indiquait l'étiquette... Journée de merde je vous dis.
Je connais ce sentiment, je te lis depuis quelques temps, je ne peux pas te dire que cela passsera. PARIS est une ville plus qu'attachante. De plus, d'après ce que j'ai lu, les rencontres que tu y as faites, sont très belles. Aller courage et dis toi qu'il y a au moins une personne qui compatit...
Rédigé par : Cyril | 02 juin 2007 à 00:40
Il est bien ce blog, garde le ;)
Arf dommage que je ne sois pas chez moi cet été, j'aurais bien fait un petit tour à Avignon...
Rédigé par : pitOu | 02 juin 2007 à 01:36
La semaine du 11 juin, je serai à Londres vraissemblablement donc si tu veux squatter et en profiter pour arroser les plantes, nourrir les poissons rouges et sortir le chien, je te laisse les clés.
Et les photos que tu as mises d'Avignon donnent vraiment envie de s'y perdre un après-midi ensoleillé. Un jour peut-être.
Rédigé par : Yoan | 02 juin 2007 à 12:18
Oui et non, tu avais dit les deux en fait^^ que tu allais le continuer et que tu allais l'arrêter... Enfin pour moi il a toujours était évident qu'il ne prendrait pas fin au bout des 6 semaines, pas même au bout de 6 mois. J'opte plutot pour une fermeture au bout de 6 ans;)
Rédigé par : flo | 02 juin 2007 à 22:11
@ Cyril : oui de très belles rencontres, plus que l'endroit c'est ce que j'y vivais qui me manque.
@ pitOu : ok je le garde alors, et à bientôt :)
@ Yoan : En fait je ne sais pas encore quand je travaille et quand je suis en vacances mais je viendrais en juin c'est sûr puis si t'as besoin de moi pour sortir le chien alors là... Je te tiendrais au courant. Tu es le très bienvenue à Avignon :)
@ flo : 6 ans ! Whaa ! Ben je vais faire ce que je peux !
Rédigé par : Little girl | 03 juin 2007 à 21:50
Paris est une ville tres attachante, on se laisse vite prendre... Pourtant lorsqu'on est du Sud il y a toujours un elastique qui nous y rattache !
une sudiste exilée à Paris
Rédigé par : liza | 04 juin 2007 à 16:16