« Ces derniers jours, de la rigueur. | Accueil | Home sweet home »

25 mai 2007

Commentaires

Polo

Ou pas... :p

Victor

Non... enfin ... peut-être...
Ca dépend.

zeni

mais c'est pas ce soir c'est demain soir... et j'y serai sûrement ^^ mais du coup tu pourras y aller??

Little girl

arf -_____- j'avais pas vu ! Ben non demain je ne pourrais pas y aller, mais alors on fait quoi ce soir ? :'(

Victor

Mon rapport de stage ? :)

little mother

Excellente soirée à mon ptit titi parisien, tu t'en vas sur la pointe des pieds le coeur si lourd, de trop plein d’émotions, de chemins parcouru, de sentiers battus, c'est à nous donner le vertige ...et de revenir un jour bien sûr, ma jolie môme ...ta Provence va te sembler bien monotone, mais on t'attend tout le temps, on est patient et je serais là à te guetter à la sortie du TGV, impatiente de te prendre dans mes bras.

Aud

je viens seulement de voir ton article...si j'avais su avant tu m'aurai certainement vue ! Je serai venue avec JL (tu le connais le photographe..j'en dis pas plus;).
Profite bien ce soir. Paris t'attendra..

Little girl

Ça m'aura fait super plaisir de vous voir, on a essayé de vous appeler mais pas de réponse...
La prochaine fois que je monte on se voit sans faute ! Et puis si vous passez dans le Sud...

Finalement on est allé au Wagg, avec Hugo, Edwood,Polo,Victor et Ahmed après un petit repas improvisé chez eux, c'était pas mal du tout et je les remercie tous de s'être motivé pour sortir après la semaine de taf et la fatigue accumulée.

Aud

oui, JL a eu Tiblond le lendemain qui nous a dit que vous avez essayé d'appeler, on a pas reçu les appels; technologie de m...Tu penses bien qu'on serait venu te dire un petit aurevoir
c'est con,
La prochaine fois sera la bonne !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.