« Divine idylle | Accueil | Heart of glass »

23 juillet 2007

Commentaires

ro nounours

tu as du bien t'amuser avec photoshop^^

little girl

Non juste deux trois clics sur picnik (http://www.picnik.com) mais je me suis bien amusée à prendre les photos au parc par contre :) C'était juste après que tu sois parti j'avais pas envie de rentrer tout de suite !

Fabian

Tu sera une super maman Jen, j'en suis convaincu

little girl

Euh c'est gentil Fabian mais alors c'est très très loin d'être à l'ordre du jour !

Polo

Yes, très sympa la photo (pas comme un certain header :p) !

Louiza

La grosse derrière est pas mal non plus :D

Miss Djé

Oui tu peux dire aussi que les ballons tu les attachent à ton balcon !! Espèce de petite grande !! :p

John

mdr l'insulte ( ptdr )

Damien

Moi c'est ton message sur ton blogitexpress que je trouve excellent!!!

alors tu as trouvé? ;p!!!

little girl

bien essayé damien ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.