Je voudrais être avec lui. J'aimerais voir dans ses yeux qu'il peut me comprendre, qu'il peut comprendre que j'ai envie de le comprendre aussi. J'aime pas ces soirs de solitude après des journées comme ça, de déconnexion compléte , de "je ne suis plus dans le même monde", je vis autre chose, ailleurs. Aucun repère. Je suis quelque part dans une sorte de mélange de vie parfaite, un truc dont on ne peut pas profiter pleinement car l'on sait que ça ne peut pas durer, qu'il y aura un retour à la réalité. Ce truc qui vous empêche de fermer les yeux et d'ouvrir la bouche tellement c'est bon. -"ça va ? " -"oui.".
J'aimerais que tu sois là, et que tu me vois, je voudrais pas juste être avec toi. Je voudrais que l'on écoute cette chanson, dans un iPod (qui marche) quand les étoiles se lèvent. J'aimerais que tu l'entendes et que tu me dises, tout ou peut-être rien, comme bon te semble.
C'est triste Jenn ce que tu nous raconte la, étant tout seul en ce moment, meme mon toutou est pas la, tu va réussir à me foutre le cafard.
Allez on pense tous à toi, et a tes notes si passionnates.
Tendrement, Fabian.
Rédigé par : Fabian | 27 juillet 2007 à 22:15
C'est pas triste pourtant ! Enfin je crois, ça a déjà été bien pire en tout cas :)
Rédigé par : little girl | 27 juillet 2007 à 22:39
c'est juste terriblement spleenant . donc déprimant
mais jcomprends pourquoi tu ne réponds donc pas à mes mails . . .
Rédigé par : John | 28 juillet 2007 à 23:21
C'est vrai que je fais souvent ça, désolée... Mais mon adresse mail la vraie c'est gmail pas hotmail que je laisse au spam ^^
Rédigé par : little girl | 28 juillet 2007 à 23:28
hmmm, je connais bien ce sentiment...
sympa ton blog
Rédigé par : Jennifer | 29 juillet 2007 à 20:17
Merci Jen, huhu me fait bizarre de te voir par ici laisser un commentaire alors que moi j'ai la frousse d'écrire sur le tien (que je lis, que je lis) !
Rédigé par : little girl | 30 juillet 2007 à 04:54
Tu parles de moi ?
Rédigé par : wiLLoØ | 01 août 2007 à 18:07
huhu ^^
Rédigé par : little girl | 01 août 2007 à 19:43