« Heart of glass | Accueil | En vitesse »

30 juillet 2007

Commentaires

Fabian

Oh c'est mimi comme tout ça.
Que j'aime ta façon d'écrire, si douce, si poétique, si belle que je lis tes textes d'une traite, chaque jour j'aime regarder mon netvibes et savoir si la petite fille reussira a me faire réver, à reveiller mon imagination des 8h du matin.
Je vais me mettre en retard, merci Jen, j'ai la patate pour la journée la.
Fabian

Mathieu

Une belle histoire pour me faire oublier que Jean Lefèbre n'a pas de boulot à me donner (pour le moment!) Une tout cas c'est une très délicate attention que tu as eu à l'égard de ton ex, it's soo cute!

John

hmmm
si tu t'es couché à 4h30, ça doit être que tu as pleuré toute la nuit . . .

titlap

toute mignone ta tite histoire ;) ... j'attends donc la suite avec impatience ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.