« Bon anniversaire toi | Accueil | Music is my boyfriend »

30 octobre 2007

Commentaires

Fabian

ET bah tu as un coup de blues Jen,si tu te sens seule appelle ton homme ou invite le.
Et puis attend tu pars a biarritz, c'est la fête.
:)

Rémian

On est trop souvent à la recherche d'un idéal. Des nouveaux sentiments entre en jeu : trop de ceci ou pas assez de cela. Mais c'est juste un idéal ! Parce que bien souvent, quand il est atteint, on lui trouve encore quelque chose à revoir, il ne nous convient toujours pas.

Peut-être que pour aborder plus facilement le sentiment de vivre chez toi, tu pourrais essayer la collocation par exemple :)

Cyril

Que je te comprends, on veut de l'indépendance et on est en prison. On veut être entouré et on est seul au monde...

Ce n'est pas facile, cela dépend du caractère de chacun et des états d'âmes actuels. Aujourd'hui je souhaiterais être seul, profiter d'un chez moi, un vrai.
Ou m'installer pour de bon avec une fille que j'aime, que j'épouserais et avec qui je fonderais une famille.

Mais nous ne vivons pas au pays de Oui-Oui...

Bastien

La vie avec Maman c'est vachement sympa quand même, ça me manque aussi!!! (enfin je me répète je crois que je te l'ai déjà dit hier)

mamoune

Mon bébé lionne aime donner et recevoir aussi!!! Il faut tout simplement qu'un homme généreux s'occupe de toi et prenne ainsi soin de mon plus précieux joyaux. Je t'aime mon coeur.

little girl

@Fabian : Ne t'inquiète pas j'y pense :)

@Rémian : Oui la colloc j'y pense, et je serai de toute manière sûrement obligée de passer par là l'année prochaine (une expérience que je connais et qui peut être géniale comme horrible suivant les personnes avec lesquelles on vit!)

@Cyril : Le pays de Oui-Oui ? :D Moi j'aurais dit le pays de Candy ^^

@Bastien : Voui je confirme on en avait déjà parlé, et puis maman saitrèbien pour ne pas arriver en retard ^^

@Mamoune : Rôh moi aussi je t'aime :)

Loeki

hep !

je connaissais pas ton blog, je viens de le trouver grâce à Twitter :) et hop dans mes favoris et hop dans mon agrégateur !

a bientot :)

jen

@Loeki : merci c'est tout gentil ça :)

Goutte d'0

Je découvre ton blog, je lis je lis.
Très sympa, design très joli, et clip de numéro # , le blog parfait quoi !
Bon hé bien c’est partit dans mes flux rss.
Je passerais ici de temps en temps.
Bonne continuation

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.