« Quelque chose change | Accueil | Je vous l'avais dit »

01 novembre 2007

Commentaires

Astigo

Tu peux aussi mettre de la musique dans la PSP :) Si si, regarde bien, en haut il y a un port USB classic et a droite (si mes souvenirs sont bons..) il y a le port memory stick, ou tu peux stocker des musiques. Bon c'est pas les 8 ou 16 giga de l'ipod touch, mais c'est deja pas mal :P

Rémian

Moi c'est l'inverse, si je l'achète c'est plutôt pour la vidéo embarquée dans la poche. Et aussi pour le surf. Video is my girlfriend :)

MeL

C'est marrant, le clip tourne en boucle sur mon ordi! pour l'ipod touch, je suis un peu dans la même situation que toi, "j'hésite" sachant que l'année prochaine, il en sortira un plus perfectionné et moins cher! quel dilemme!^^

Bastien

Haha, ben moi je suis comme toi, Music is my boyfriend (enfin my girlfriend en l'occurence) :)
Foncez les filles, ça sera un beau moment de désolitudisation pour moi ^^

John

ça fait 1 mois que j'hésite . . .
c'est horrible . . .
je fais des rêves où je suis entouré de ipod touch que je ne peux pas TOUCHer !!
lol >_<

berlin

Gut!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.